|
|
Mon nom est Léoshadow.sweet artist
| Sujet: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:05 | |
| Pseudo ,citation. ☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > Moi c'est Léoshadow ☀Et ton âge ? > euhhh j'ai quel âge déjà ? à oui 12 ans 3/4 ☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > les aquariums WoW J'vous aime les araignées AAAAAAAAAAAAAA ☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > si 3 semaines c'est beaucoup alors oui :D ☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > A tous hasard, je dirais que je suis Professionnelle à non enfaite je suis débutant ( originalité de mes créations ) ☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé > mon avatar est l'une de mes créations :D __________________ Place pour vos créations sous spoiler merci ___________________ ☀C'est ton dernier mot > [Ne pas répondre "oui jean-pierre" èé] Mon dernier mot jean-Marie :D Et ici . ☀Comment es tu arriver là :'0 > Nally m'a fait venir WoW ma p'tite Nally ☀Pourquoi t'es inscrit(e) ** > Vous voulez que je parte ? :D car j'aime le graphisme ☀ Ça te plaît ou .... > Ca me plait quoi ? Moi ? Je m'adore ! [à changer] A changer ? Moi j'aime bien le 3 Déjà fini désolé |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:38 | |
| Héhé , Bienvenue ici , 12 3/4 , attention x'D ! Bonne ballade sur le forum ,en espérant que tu t'y plaises et que grâce à nous tu t’amélioreras ** Des questions ? Au faite Merci Nally <3
Bisouilles~ |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:44 | |
| Ma p'tite Nally WoW Je peux vous aidé en grade. Vous en cherchez ? Je peut être : Modérateur et Graphiste débutant :D Nally La plus gentille |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)