|
|
Mon nom est Léoshadow.sweet artist
| Sujet: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:05 | |
| Pseudo ,citation. ☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > Moi c'est Léoshadow ☀Et ton âge ? > euhhh j'ai quel âge déjà ? à oui 12 ans 3/4 ☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > les aquariums WoW J'vous aime les araignées AAAAAAAAAAAAAA ☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > si 3 semaines c'est beaucoup alors oui :D ☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > A tous hasard, je dirais que je suis Professionnelle à non enfaite je suis débutant ( originalité de mes créations ) ☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé > mon avatar est l'une de mes créations :D __________________ Place pour vos créations sous spoiler merci ___________________ ☀C'est ton dernier mot > [Ne pas répondre "oui jean-pierre" èé] Mon dernier mot jean-Marie :D Et ici . ☀Comment es tu arriver là :'0 > Nally m'a fait venir WoW ma p'tite Nally ☀Pourquoi t'es inscrit(e) ** > Vous voulez que je parte ? :D car j'aime le graphisme ☀ Ça te plaît ou .... > Ca me plait quoi ? Moi ? Je m'adore ! [à changer] A changer ? Moi j'aime bien le 3 Déjà fini désolé |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:38 | |
| Héhé , Bienvenue ici , 12 3/4 , attention x'D ! Bonne ballade sur le forum ,en espérant que tu t'y plaises et que grâce à nous tu t’amélioreras ** Des questions ? Au faite Merci Nally <3
Bisouilles~ |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:44 | |
| Ma p'tite Nally WoW Je peux vous aidé en grade. Vous en cherchez ? Je peut être : Modérateur et Graphiste débutant :D Nally La plus gentille |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:49 | |
| je suis désolé mais nous ne recherchons pas ces postes en ce moment ;') |
|
|
Mon nom est Laïa.small delicacies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:58 | |
| |
|
|
Mon nom est Mitsu.colorful candies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 14:59 | |
| |
|
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue Mon (ma ?) 'tit dark Leo Tu t'amusera bien ici, mais sache qu'il y a une règle d'or -"toujours respecter THE sushi canard, la maitresse suppressed de forum *.*' //CAMION// " Et surtout, ne jamais carresser avec de mauvaises intention la carrure royale du canard de ce forum au risque de se faire jeter par la fenetre" graphiste débutant ? En fait, graphiste c'est un grade très difficile, et pour tout te dire, ton niveau il est pas assez bon, graphiste n'est que pour les intermédiaires, des gens qui savent grapher, donc, tu vois, il va falloir que tu progresse beaucoup avant d'en etre ------
|
|
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 20:06 | |
| Lol Canard genre tu essayes de faire peur à mon petit Léo. C'est moi qui l'est amené ici et c'est moi qui lui donner goût aux graphismes *air supérieur* ahem je m'égare. Bienvenue a toi mon petit Léo je savais que t'allais t'inscrire xD, juste une chose arrète de me dire "petite" je me sens diminuer moi qui te dépasse en taille et en âge lol. *t'inquiète tu peux continuer, mais n'oublie pas que je suis ton admin et ton modo alors un peu de respect*. Bon les filles maintenant on a un garçon avec nous fini les soirées et après midi entre fille xD. - Citation :
- Au faite Merci Nally <3
Mais de rien ma petite Haruka c'était le tien ou celui de ma tigresse d'amour mais je pense que vais dire à Léo de s'inscrire sur celui de la tigresse fatale après tout deux forums de graphisme c'est mieux qu'un pour qu'il s'améliore. Allez les filles formez le moi surtout sur gimp ^^. Gros bisouille à toutes et à toi Léo, Nally |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Mer 4 Jan - 20:43 | |
| How mais c'est vrai ,on est plus que des filles *sourire :haruka: * Ben encore merci nally :'3 Bisous~ |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Jeu 5 Jan - 6:09 | |
| **reçoit bisouille** Je me laverai plus jamais la joue WoW On me prend pour un cobaye ici ? Je m'inscris où je veux n'on mais :D Je m'inscrirai que s'il est bien je m'inscris pas sur des poubelles moi U_u Aller ciao PS : Les p'tites soirées de filles, j'y suis invité ? |
|
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Jeu 5 Jan - 8:19 | |
| Mdr pour les soirées de filles je pense qu'on a pas trop le choix mon petit Léo lol. On ne va pas te virer comme même on t'aime bien enfin pour le moment les filles te connaissent pas autant que moi mais je suis sur que cela se passera bien lol. Enfin presque avec l'admin tyrannique.
Gros bisou,
Nally |
|
|
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.small delicacies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Jeu 5 Jan - 15:13 | |
| Coucou toi, Héhé, je suis toujours en retard T.T Bienvenue :red: Pour les soirées filles, tu es pret à supporter notre folie ? si tu as des questions n'hésites pas Bisous |
|
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Jeu 5 Jan - 17:01 | |
| Dans la soirée fille, je suis pas contre, mais j'ai le droit de te manger //PAN// |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| |
|
|
Mon nom est Vluk.small delicacies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Ven 6 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue, jeune homme. (= |
|
|
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Sam 7 Jan - 8:00 | |
| Merci :D Je viens juste d'arriver donc je suivrais vos règle "Soirée filles" :D |
|
|
Messages : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Où ? Cherche ! ♥ Humeur : Happy ! ♥
Mon nom est Mélina.colorful candies
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Sam 7 Jan - 19:26 | |
| Hahaha ! Non,je prend Canard très au sérieux ! :0 Ouai,elle peut être capable de TOUT ! e_e Sinon,bienvenue ! (: |
|
|
Messages : 45 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Dans un Monde sans Limite ... Humeur : Ange Diabolique
Mon nom est Punkoo.sweet artist
| Sujet: Re: Présentation ? AAA Dim 8 Jan - 17:28 | |
| |
|
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Présentation ? AAA | |
| |
|
|
|