Mon nom est Haruka.
| Sujet: Présentation d'Haruka Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| | Pseudo ? Haruka Ton petit prénom ? Haruka Âge ? 20 ans Hobbies ? Musique/chant/cinéma/lire/théâtre et les animaux | Phobies ? Les insectes et surtout les araignées Présence sur _/7 ? Ca va dépendre mais minimum 2/7 Autre chose ? hum... non Code du règlement ? Sucette chupas chups coca |
Parlons un peu de graphisme!ton style, depuis combien de temps tu en fais, & tout & tout, à toi !J'ai grapher pendant environ 1 ans il y a longtemps et je me suis arrété sans y retouché depuis. Et je suis sur PhotoFiltre Studio. Wahou ! En images ça donne quoi ?Tes créations sous spoiler s'il te plaît :').Comme ça fait longtemps, je n'ai pas gardé mes créations et j'en ai donc plus aucune... Mais je peux vous dire que mon niveau est comme qui dirait remis à zéro. Dernier mot ? Partie libre, citations, petit mot, précisions, éclates toi !Pour plus de précision sur moi : Films préférés : Fight club/Into the wild/Harry Potter/Le seigneurs des anneaux/Avatar/Les films de Burton Je regarde aussi beaucoup de drama et de manga comme par exemple : Manga : One piece/Death note/Love hina/Black vutler/Tsubasa/Lovely Devil/Fruits basket... Drama : Hana Yori Dango/Gokusen/Kimi wa Petto/Bambino !/Rich Man, Poor Woman/ Door to Door ... Fiche codée par Akuma |
|
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2012 Humeur : Geek 8D
Mon nom est Elsaelly.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Présentation d'Haruka Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue sur SAC ! :D Malheureusement,je suis la seule admin présente... n_n et sa bouge pas. |
|
Mon nom est Vluk.small delicacies
| Sujet: Re: Présentation d'Haruka Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| |
|
Messages : 264 Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : TIYOPI.land ♥ . Humeur : ça m'touche, mais j'reste debout .
Mon nom est LullaBeby.animateur
| Sujet: Re: Présentation d'Haruka Ven 2 Nov - 10:04 | |
| |
|
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~ Humeur : Aigoo
Mon nom est Luche.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Présentation d'Haruka Sam 26 Jan - 9:48 | |
| Bienvenue ici! Amuse toi bien! |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Présentation d'Haruka | |
| |
|