Messages : 1 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : C:/TheGimp/2.6.8 Humeur : Devine =]
Mon nom est Aeican.sweet artist
| Sujet: Ma Présentation. Ven 9 Déc - 18:38 | |
| Bonjour/Bonsoir, Moi ,juste Moi. *-Pseudo : Aeican *-Age : 14 balais *-Passions : Le catamaran *bave* *-Années de graphisme : 1 au moins *-Niveau selon vous : Bon ou moyen selon le type de créations ;) *-Quelques créations : Mon avatar et ma signature (la flemme d'en héberger d'autres là ^^) *-Autre Chose : -- Le forum. *-Où l'as tu connu ? : Coin pub avec la fondatrice :) *-Une suggestion ? : UN thème moins féminin plizz :) *-C'est beau par ici ,ou...? : Non J'déconneuh ^^ Voilà, A Bientôt! |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Ma Présentation. Ven 9 Déc - 19:00 | |
| Hehe Bienvenue ! 8D Oui t'inquiète je le prépare ce nouveau thème ! x'DD Bon et bien te voilà à l'essai ,Bonne chance <3 ! |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
| Sujet: Re: Ma Présentation. Jeu 15 Déc - 18:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma Présentation. Dim 4 Mar - 17:00 | |
| Je ré-ouvre vu que je vois que tu es passé *-* ! :D
|
|
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.small delicacies
| Sujet: Re: Ma Présentation. Dim 4 Mar - 17:24 | |
| Hey !
Bienvenue
Tu viens postuler pour ? |
|
| Sujet: Re: Ma Présentation. Dim 4 Mar - 17:43 | |
| C'était quand je cherchais un Admin ,malheureusement Aiecan a déménagé à ce moment donc plus de nouvelles depuis aujourd'hui ;). [regarde la date 9 déc. x)] |
|
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.small delicacies
| Sujet: Re: Ma Présentation. Dim 4 Mar - 18:28 | |
| Ah ok |
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Ma Présentation. Lun 5 Mar - 14:09 | |
| Donc on peut souhaiter la bienvenue ou pas parce que moi j'ai oublié de le faire xD |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Ma Présentation. | |
| |
|