Mon nom est LoverDove.
| Sujet: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Mer 18 Juil - 19:34 | |
| PSEUDO ta petite phrase qui claque
Ҩ Présentation generale
─ C'est quoi ton petit nom ? : Jenni enchanté
─ Et ton âge ?: 13 ans
─ Tu nous viens d'ou comme ça ? : Pays des Bisounours
─ Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout Ecouter de la musique K-pop, regarder des dramas, dessiner, la mode, le shopping, l'ordinateur, m'ennuyer devant la télévision, rigoler comme une folle, manger, la photographie .
─ Pourquoi t'es ici au fait ? Pour plus m'approfondir dans le mode du graphisme .
─ Tu le trouve comment ce forum ? Très bien, même si je n'ai pas tout fouillé ! Mais je suis sûr que je vais bien m'éclatée et découvrir ici, j'espère que les tuto' ne sont pas trop dur à comprend !
─ Le code du règlement ? Valider par Haruka ! *-*
Ҩ Graphisme
─ T'utilises quoi comme logiciels ? PhotoFiltre
─ Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? Non, je suis loin d'une profession ! Plutôt dans les débutantes :)
─ T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard Euh, pas trop ! Peut-être 3/10 .
Ҩ Creations
- Spoiler:
© Lucy has a gun. Tout droits réservés |
|
Messages : 284 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao Humeur : Sadique ;D
Mon nom est LetPet.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Jeu 19 Juil - 8:02 | |
| Bienvenue ici! Le code n'est pas bon Tu dois le trouver dans le règlement et le remettre ici et pas le voler aux autres puisque Haruka* a fait exprès de ne pas le laisser |
|
Messages : 264 Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : TIYOPI.land ♥ . Humeur : ça m'touche, mais j'reste debout .
Mon nom est LullaBeby.animateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Jeu 19 Juil - 16:48 | |
| - Jenni a écrit:
- Ecouter de la musique K-pop, regarder des dramas, dessiner, la mode, le shopping, l'ordinateur, m'ennuyer devant la télévision, rigoler comme une folle, manger, la photographie .
Kpop, Dessiner, mode, ordinateur, photographie... MA COPINE ! Yeep, le code n'est pas bon ;P. C'est pas malin d'avoir recopier hein.. Merci l'intelligence du code . Sinon. .. Bienvenue ! :] . |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Jeu 2 Aoû - 13:51 | |
| Désolé du retard, welcome mais les autres ont raison :p ! |
|
Messages : 47 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Dans son monde Humeur : Tueuse
Mon nom est Krähe.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| |
|
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2012 Humeur : Geek 8D
Mon nom est Elsaelly.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* Mar 7 Aoû - 9:11 | |
| |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde, une nouvelle arrive ! *-* | |
| |
|