AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Layouu Arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 11:55



Laya

éteins les flammes qui ont brûlés ton passé et allume celles qui adouciront ton futur

    ☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > My name is Laya !! Attends ... J'ai un doute °-°
    ☀Et ton âge ? > Hey ! J'ai 12 an à mon compteur :'D
    ☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > Mes passions ? Ze suis fan des dadas 8D 5 ans que j'en fais et galop 4 à mon compteur (la semaine prochaine, je vais p'têt passer le 5) Je suis FAN du chocolat !! 8D C'est pour ça que je vénère ce jour si particulier qu'est aujourd'hui *-*
    ☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > Euh .. Non .. C'est pour ça que je suis nule x)
    ☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > La débutante la plus débutante du monde 8D
    ☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé > J'en ai qu'une pour le moment de bien, les autres, j'ai trop honte de vous les montrer T-T Je suis sur des fofo' de Rpg, et c'est une de mes signa que j'ai fais moi même :'D (bon, c'est pas pour ça qu'elle va être magnifique .. )
    __________________

    Spoiler:

    Spoiler:
    ___________________
    ☀C'est ton dernier mot > Naaaan !! j'ai pas eue le temps d'en faire d'autres, mais promis, dès que je peux, je vous en montre d'autres 8D Sauf si vous trouvez ça tellement laid que pour la santée de vos yeux, vous voulez pas voir ..


    Et ici ?

    Tu en penses quoi ?

    ☀Comment es tu arriver là :'0 > En cherchant on Fofo' de graph' sur un top site ^^
    ☀Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ** > Parce que je trouvais que ça avait l'air bien ici, et que je m'amuserais avec des bizounours roses 8D
    ☀ Ça te plaît ou .... > Ou quoi ? Mais c'est trooooooooooooooooooooop bien ici !! 8D (en tout cas, ça a l'aire !! =D)

    [à changer ou pas comme vous voulez]
    Layouu Arrive ! Mod_article41742506_4f4b6e1cdcea8 Layouu Arrive ! Mod_article41742506_4f4b6e6fc6873 Layouu Arrive ! Mod_article41742506_4f4b6e3068ee6


Dernière édition par Laya le Dim 8 Avr - 15:51, édité 1 fois
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 12:12

Heeyy ,après Laïa voici Laya ! *sent qu'elle va souvent se gourer x)*
Bienvenue parmis nous miss !
Owh une fan de dadas ! *^* Je suis seulement à mon galop 1 perso' mais j'ai du arrêter ;_____;...En tout cas bonne chance pour ton galop 5 :3 !
Et puis le chocolat *q* ,les gens qui n'aiment pas ça sont bizarre c'est tellement bon d'ailleurs j'en mange là ! *_______*
Owwiii vive Paques ! :onigrichou:
Le loup sur ta signature est crooo chou !
Désolé de te décevoir ,c'est pas bien ici ....é____é ...c'est génial ! (ou pas ...°°") Pas contre fait attention à toi parce qu'on est tous un peu fous sur les bords ici T-T...Erff bref bonne ballade sur le forum ,n'hésite pas si tu as des questions ,et surtout amuses toi bien o/.

Bisouillous Haru* 🍮 .
Luche
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~
Humeur : Aigoo
Mon nom est Luche.

administrateur de s.a.c.


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 12:35

Bienvenue chez les fous!!

Amuse toi bien!
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 15:06

Si vous aussi vous êtes fous, je sens que je vais bien m'intégrer alors !!! xD
Je viens d'un fofo qui a perdu ses membres dans une maladie très contagieuse .. qui s'appelle la Folie avec un "F" majuscule s'il vous plais !

Galop 1 ? Bah .. On est tous passé par là ^^ Dommage que tu peux pas recommencer :/ Moi ze suis dans un super centre équestre avec des dada trop trop trop trop trop trop ... Biiien !! 8D

En fait, ceux qui n'aiment pas le chocolat, ils ont deux options :
- soit ils me passe leurs chocolats et alors on est super copains
- soit ils ne m'en passent et alors c'est eux que je bouffe tout crus Twisted Evil *sort*

Moi ? Faire attention ? C'est plutôt moi qui devrais vous le dire ..

Sinon, je viens juste de voire vos smiley, et y'en a un que J'A-DORE et qui me représente tout à fait !!
Layouu Arrive ! 99075862 < celui ci :D
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 15:38

Laya a écrit:

[list]☀️ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > My name is Laya !! Attends ... J'ai un doute °-°
☀️Et ton âge ? > Hey ! J'ai 12 an à mon compteur :'D
.
..
....
............................................
TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE <3 Dieu a répondu à mes prières *-*
12 ans ? Moi aussi *-* de plus que, non non, le rappel-pseudo confirme mes doutes, les filles de notre âge sont géniales *-*
Laya a écrit:

☀️Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > Mes passions ? Ze suis fan des dadas 8D 5 ans que j'en fais et galop 4 à mon compteur (la semaine prochaine, je vais p'têt passer le 5) Je suis FAN du chocolat !! 8D C'est pour ça que je vénère ce jour si particulier qu'est aujourd'hui *-*
☀️Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > Euh .. Non .. C'est pour ça que je suis nule x)
☀️T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > La débutante la plus débutante du monde 8D
fan de dadas ? moi j'ai jamais eu l'occasion d'en monter un T.T mais bon, mais bon, Choco ? Tu me file ta part, oui oui, *part éditer la section s'informer* il est reccomandé d'offrir deux tablettes de vrai choco au sushi suprême, c'est écrit dans le règlement ! Moi je pratique du graphisme depuis bientôt un an, mais je suis loin d'être experte, je suis un petit escargot qui essaie d'atteindre la future ville, mais ça, c'est loin d'être possible.. Débutantdébutante ? *-* Dis pas çaaaa ! 'fin, oui oui, tu as l'air débutante face à moi Layouu Arrive ! 3845856932 //J'airienditd'abords!// mais tu n'est pas nulle, heins x')

Laya a écrit:

☀️C'est ton dernier mot > Naaaan !! j'ai pas eue le temps d'en faire d'autres, mais promis, dès que je peux, je vous en montre d'autres 8D Sauf si vous trouvez ça tellement laid que pour la santée de vos yeux, vous voulez pas voir ..

☀️Comment es tu arriver là :'0 > En cherchant on Fofo' de graph' sur un top site ^^
☀️Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ** > Parce que je trouvais que ça avait l'air bien ici, et que je m'amuserais avec des bizounours roses 8D
☀️ Ça te plaît ou .... > Ou quoi ? Mais c'est trooooooooooooooooooooop bien ici !! 8D (en tout cas, ça a l'aire !! =D)
D'abords, c'est pas laid, et deuxièmement, c'est le dernier MOT pas Création, troisièmement, si t'a pas le temps d'en faire alors fais-en è.é //pastaperpastaper//
De même que, si tu redis que c'est laid, il y a un canard qu'il ne faut pas risquer de contredire //ouais, faut jamais s'en prendre à un sushi-canard-hamster-of the queen of darkness-// et bien il te jettera par la fenêtre !

Alleluia ! Les tops-sites servent à quelque chose ! enfin !
Des bisounours fluo ? Nan nan, il faut les chasser, ce sont des monstres sanguinaires qui ont rasés les précédentes génération, et qui ont foutu la pagaille et un bon sujet de discussion flood, de même qu'il faut aussi se méfier des éléphants roses, pas très commodes...

De plus, nous aussi on est des monstres sanguinaires, sauf qu'on est pas des bisounours, et qu'on est pas fluo, on est pas sympa ! //DONTKILLMEPLEAAAAASE!//

Et bien, nan nan, la règle qui n'existe pas c'est que s'il y a une personne de mon âge avec la même mentalité que moi, c'est un sushi sombre //ouaisouais, marre des membres d'or// et les sushi sombres, faut les accepter, welcome here Laya-chan, et surtout, prépares-toi, à te faire jeter une trentaine de fois par la fenêtre de la chat box par un canard dégénéré x')
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 15:50

A ben ça, c'est coooooool 8D

Mince .. I am bête .. faut pas m'en vouloir si je comprends pas tout bien T-T

Breeeeef, j'en ai refais !! je vais éditer pour les mettre ^^ attention les n'euil n'euil !!
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 15:52

Non non, je veux dire que si tu clique sur connexion tout en bas, celle de la Chat Box, tu risque de te faire shooter par un canard assoifé de sang... La vache, c'est gore o.O
Ah bah mince encore si tu n'a pas tout compris, mais tu me donne ton chocolat è3é
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 15:58

Maaiieuuux !!

Tu vas voir, Layou, elle va pas se laisser faire par un canard assoifé de sang ! (c'est bizarre comme animal Oo)
Tient ! ça me fait penser que mes copines, elles me surnomment piou piou xD Vive les volatiiiiiiiiiiles !!! Layouu Arrive ! 99075862
Punkoo
Messages : 45 Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Dans un Monde sans Limite ...
Humeur : Ange Diabolique
Mon nom est Punkoo.

sweet artist


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyDim 8 Avr - 17:56

Oh... Laya-Laïa Laya-Laïa... Oo''
Laya c'est miss tigre ~

... ENREGISTREMENT...
chargement en cours, veuillez patienter
"Laya_c'_est_miss_tigre" est enregistré dans votre cerveau.

...INSTALLATION D'UN ANTI-VIRUS...
chargement en cours, veuillez patienter
"Laya_c'_est_miss_tigre" est désormais protégé, Vous ne pourrez plus l'oublier.

Terminer?
Ok!

Breeeeeef'
Bienvenue parmi nous :3

*désolée de mon délire sur mon ordi-cerveau XD *
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyLun 9 Avr - 7:46

xD

Merci pour l'accueil !! =D
Dark
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.

small delicacies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyMar 10 Avr - 14:53

WESHHHHHHHHHHH *mets sa capuche*^^
Ca le fait pas ? Jtai pas fait peur ? Jaurai essayé au moins...
breffons, *moment de solitude intense*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE *chez les tueurs de bisounours :haruka: *
Fanna de Dada ;? Jamais essayé ^^ bonne chance pour ton galop 5
C'est pas grave que tu n'ai pas encore beaucoup de créations à nous montrer, tu vas vite apprendre et nous en faire de toutes belles *-*
12 ans ? HOUPIIIIIIIII j'suis plus la seule, fin je serai ton ainée dans quelques mois 🍮 ;)
A part ça, si tu as des questions ou autres tu peux voir au dessus de mon avatar que je suis une glace Non, non, une petite admin toute gentille :cupcake: donc si tu as des questions ou autres n'hésites surtout pas
Bye Bye Layouu Arrive ! 2432528900
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyMar 10 Avr - 15:32

Punaise...
..
....
........
Depuis tout ce temps je n'ai jamais remarqué que l'une des deux autres admins et une fille que je connais bien, avait exactement le même âge que moi ?
Damned...
Je ne suis qu'une pauvre idiote, dans un monde de fous é.é
A croire que passer trop ici rammolis le cerveau.. En tout cas je sauverais quelques pulls que j'aime bien, avec la grosse tête que j'ai... J'ai essayé la casquette, mais on devient vraiment igloo loo en passant son temps à poster, sans remarquer les véritables informations de notre interloctueurs (oui interloctueurs, pas interlocuteur, car on est des... tue-bisounours vala ! Même si.. *Moment de sollitude absolue, 'tain Pau' tu aurais pas pu te retenir cette fois ? t.t *
Dark
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.

small delicacies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyMar 10 Avr - 18:41

Queque n'ai fait ?
Vluk
Messages : 30 Date d'inscription : 29/12/2011
Mon nom est Vluk.

small delicacies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyJeu 12 Avr - 19:21

Bienvenue ! Big Smile

C'est vrai qu'avec Pâques, on a tous eu droit à notre ration de chocolat. Layouu Arrive ! 3587040970 Je suis d'accord avec ta vision sur les gens qui n'aiment pas le chocolat : après tout, s'ils nous en passent, pourquoi ne pas les accepter et passer outre leur bizarrerie extra-terrestre ? ^^
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! EmptyJeu 12 Avr - 19:33

...
Vous avez tous droit à vous rations de chocolats T-T
*je vous boude, na !*
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Layouu Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Layouu Arrive !   Layouu Arrive ! Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsukeru arrive
» Miss chocoolique arrive!
» Nally j'arrive (en mode :mad:)
» 'Koo-chan arrive au pas de couse ^^
» Nunuelle arrive en secours

 ::  :: L'entrée des artistes-