AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 14 Avr - 10:33

Bonjour,
Après la maintenance et ma commande fichue, je ne vais pas tous redétailler.



Léoshadow

veux un thème~


    Texte(s) :
    Bannière : Gédipub, forum de publicité et d'entraide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    New : Nouveau
    No new : Rien
    Lock : Fermé
    BPM : Gédipub forum de pub
    BPG : Gédipub forum de publicité et d'entraide
    PI : Post-it
    PIN : Post-it
    ANN : Annonce
    AN : Annonce
    AGNN : Annonce globale
    AGN : Annonce globale
    PIO : Aucun texte
    Barre de navigation : Accueil, Calendrier, FAQ, Membres, groupes, Profil, messagerie, Nouveau message !, Déconnexion, connexion, Enregistrement

    Image(s) :
    Bannière : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    New : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    No new : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lock : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    BPM : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    BPG : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    PI : Aucune image que des couleurs (couleur verte)
    PIN : Aucune image que des couleurs (couleur verte)
    ANN : Aucune image que des couleurs (couleur bleu)
    AN : Aucune image que des couleurs (couleur bleu)
    AGNN : Aucune image que des couleurs (couleur marron)
    AGN : Aucune image que des couleurs (couleur marron)
    PIO : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Barre de navigation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Taille(s) :
    Bannière : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    New : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    No new : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lock : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    BPM : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    BPG : Lien
    PI : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    PIN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ANN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    AN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    AGNN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    AGN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    PIO : de la taille du petit logo sur l'onglet de votre forum (vous une étoile)


    Animation(s) :
    Bouton avec animation :
    New : le texte clignote
    BPM et BPG : Les textes clignotent
    Bannière: Le lien clignote


    Police(s) : Au choix du graphiste
    Couleur(s) : Le vert est la principale. Le marron en seconde.
    Autres : Contour des images en pointillés


    Merci
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 14 Avr - 10:47

Re-bonjour ,
Oui j'ai bien compris que tu m'en veux pour avoir fait une maintenance T-T et que du tout tu as dû tout recommencer mais pas la peine de l'écrire dans le titre ,etc...>.<" , ça ne sert à rien ,il me semble mettre déjà excuser sur la CB. ;3
Le temps de refaire une commande n'est rien par rapport au temps que le/la graphiste va mettre à faire tout un thème ;).
Bref ,ta commande est validée et Canard viendra surement la prendre en charge si j'ai bien compris ^^.

Bisous :D~
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 16:47

Ok excuse-moi. Where is Canard ?
Thank you
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 17:09

Nan nan pas de problème ,c'est plutôt à moi de m'excuser pour la maintenance :3.
Eumh ben on a perdu Cancan' ? °___________°"
(Au pire canard si tu ne veux pas t'en occuper dis moi ,je m'en charge ou laïou s'en chargeras ;p)

Bye~
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 17:24

Haru ce n'est pas du tout de ta faute : tu as finit ton forum comme tu devais le faire.

Cancannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 17:35

Huhuhu, on me cherche ?
Nan non je publierais pas d'essai aujourd'hui, je m'escapade cinq minutes car on me gueule dessus, demain j'ai science et physique, et jeudi j'ai histoire-géo, je vais pas me la couler douce.. J'essaierais demain ou après demain *-*
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 17:56

Excuse-moi Cancan
Léo sent le bann
A non.
Mets tes études avant l'informatique. Je croyais que tu n'avais pas encore regardée la commande.
Merci
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 18:16

x'DD
Disons Laîou va prendre la commande, à moins que Léoshadow, attende suffisament le retour des vacances, dans ce cas. Je la prendrais volontier x')
Haruu ? t-t
Je peux rien foutre, on est surchargé, dés la rentrée on veux nous bouffer, c'est pas du gâteau je vous jure..
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 16 Avr - 18:18

Allez je veux bien. Mais j'ai vraiment aimé tes grades Can'.
C'est partie Laîou :D
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyDim 22 Avr - 12:44

Y'a-t-il quelqu'un ?
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyDim 22 Avr - 18:18

Nan apparemment,
Et je suis vraiment trop débordée .________.
J'ai exam de français d'arabe demain, on rigole pas avec ça..
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 23 Avr - 4:44

Je te souhaite un bon examen Ma Cancan.
J'attends que tu finis tex examens. Dis-le moi quand tu as fini tes examens (Et ta note aussi MOUAHAHAH)

POUR LA COMMANDE
Si des images ne vont pas même toutes, changes-les si tu le veux. C'est vrai que des arbres.............. Fais ce qui pour toi, sera le mieux si ça ne te dérange pas ma Cancanriquo (à non)
Allez à bientôt
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 23 Avr - 7:17

Nan, je te donnerais pas mes notes (a)
Jusqu'ici j'avais pas remarqué, pour les arbres..
Je suis incapable de faire une création seulement avec de la flore, tu comprendras que je me permetterais de mettre des personnages à la place *-*
Bon, plus qu'à attendre la fin des exams, et bonjour, joyeux lit *-*
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 23 Avr - 10:36

Juste pour dire que si canard n'as vraiment pas le temps je m'en occuperais surement en début de mois ;).
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 23 Avr - 17:04

Ok merci Haruka*
Cancan oui cela ne me dérange pas même mieux. (Ne mets quand même pas des femmes à poils non mets MDRRRRRR)
Léo sent le bannissement

A non.

Allez je vous laisse et tu as intéret à être la première Cancan sinon, je devrais te Canarder une cuisse de Canard :)
Allez à bientôt
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyMer 25 Avr - 0:02

Si si, le bannissement approche à grands pas (a)
Vala vala la bannière,
Je n'ai pas d'idée de texte alors je vous demande de me communiquer ce que vous voulez bien, pour l'instant je réfléchis à un cadre potable..
Spoiler:
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyMer 25 Avr - 4:40

Texte bannière : Gédipub forum de publicité et d'entraide pour vos forums

C'est super jolie !! Comme c'est tain rose, tu pourras tous faire en rose comme tu l'as fait ? C'est magnifique sinon <3
Et pour le cadre, ne te casse pas la tête si tu veux.

Un grand merci à Cancan

Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 28 Avr - 12:36

Petit Léo, j'aime que mes efforts soient beaux, magnifiques, alors j'ai fait un autre essai *-*
Spoiler:
Au début, j'avais envie d'écrire 'qu'est-ce-qu'on mange ?" mais j'ai résisté à la folie Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours 3587040970
Tu veux que le reste du thème soit accordé à la première bannière, où la deuxième ? Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours 464751818


Dernière édition par Canard le Sam 28 Avr - 12:48, édité 1 fois
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 28 Avr - 12:47

Coucou,

Tu graph's super bien. Je veux bien avec la deuxième bannière.

Merci
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 28 Avr - 13:52

Petit conseil : Gomme le C4D sur le visage de la fille, sinon c'est bien canard ;).
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptySam 28 Avr - 14:56

Je suis pas sur mon ordi, je devrais le faire demain, tout en apportant le QEEL et les icones x')
Léoshadow
Messages : 72 Date d'inscription : 04/01/2012
Mon nom est Léoshadow.

sweet artist


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 30 Avr - 17:47

AÏE pas dans les temps (prévus par toi MOUAHAHA)
Allez dis tes notes à moi Ex Canard
Bye
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyLun 30 Avr - 18:35

Vala vala
Spoiler:
Je suis entrain de faire le reste ^^
Hobey
Messages : 63 Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : At home
Humeur : Vilaine.
Mon nom est Hobey.

modérateur


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyJeu 10 Mai - 11:53

    Bonjour, dernières nouvelles de cette commande le 30 Avril
    Commande prise en charge par Seiko est-elle finie ?
    J'aimerais des nouvelles merci
    Lucy
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours EmptyJeu 10 Mai - 12:48

Yep, finie
J'archive x')
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty
MessageSujet: Re: Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko le 30/04 ) ► En cours   Commande complète (refaite 2 fois !) ─ (edit lucy : prise en charge par Seiko  le 30/04  ) ► En cours Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite commande d'Elyna ![Haruka/en cours]
» Commande d'un p'tit kit ~
» Une commande pour my :)
» Absence Haru & Lucy ─ retour prochainement
» Une commande particulière

 ::  :: Terminus tout le monde descend-