| Une commande particulière | |
|
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Une commande particulière Ven 23 Déc - 9:29 | |
| Bonjour je souhaite passer commande pour une bannière et des icônes. - Spoiler:
Nature de la création : Bannière et icônes (news, no news, lock et le qui est en ligne) Image(s) : Je veux dark vador dessus, link, Zelda, et Yoda - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille(s) : La taille d'une bannière normal Animation(s) : Non aucune Police(s) : Comme vous voulez mais faut que cela ressemble à peu près à cela, je veux qui est écrit dessus "A toi d'éviter le côté obscur de la force" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Couleur(s) : Du bleu, du noir, du vert des couleurs foncés que cela reste dans le thème Autre(s) : Merci
Nally |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Déc - 13:07 | |
| Coucou miss~ , Je voudrais bien faire ta commande mais j'ai déjà le nouveau thème de forum + les codages donc il va falloir un peu patienter ,j'aurais surement le temps début janvier. à moins que quelqu'un d'autre veuille prendre la commande en charge ?
Tu n'es pas trop pressé ? :/
Bisous~ |
|
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Déc - 13:45 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici , mais je me permet de faire quelque remarques : D'abords, dans Police, il ne sagit pas seulement de dire qu'elle est le texte, mais dire le nom de la typo , pour qu'elle puisse la retrouver sur Dafont, si tu ne fais que lui donner cette image, les graphistes seront dans l'incapacité de faire une typo ressemblante
Puis dans image on ne peux mettre que trois images, sinon la bannière est surchargé, et de plus, il ne sont pas sur fond transparent, donc impossible à utiliser, donc Plutot donner des images utilisables, retrouvées ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Puis, n'apart Haru-chan, y a pas de graphiste (a)
Te vexe pas heins.. |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Déc - 14:14 | |
| Beau boulot mon sushi Après avec des images sans fond transparents je me débrouille tu sais... :'D Je te laisse corriger ça Nally <3 |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Déc - 14:40 | |
| Coucou,
Si c'est le souci des images sans fonds transparents je peux très bien te les rendre en render avec gimp je sais le faire. Après je ne connais pas le nom de la police et j'ai dit que cela m'était égal mais essayer de trouver une typo qui ressemble à cela.
Et lol je suis pas vexée t'inquiète pas. Sinon Haruka, je suis très patiente, je te fais confiance et comprend c'est Noël après tout^^.
Nally |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Déc - 14:56 | |
| Merci de me faire confiance :<3: Nop t'inquiète pour les images je me débrouillerais ;'3
Bisous~ |
|
|
Mon nom est Laïa.small delicacies
| Sujet: Re: Une commande particulière Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| Salut !
Je veux bien prendre ta commande si tu changes tes images pour que celles-ci soient de meilleure qualités : elles pixelisent trop !
;) |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 30 Déc - 8:47 | |
| Alors voici Yoda : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Link : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zelda : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et enfin dark vador : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà miss
Nally |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 30 Déc - 11:18 | |
| L'image de Link ne s'affiche pas, même en prenant le lien é_è
Donc pour Link et Zelda - qui est toujours trop pixelisée - je te propose :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'éditerais pour Zelda \o/
|
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 4 Jan - 10:31 | |
| Nally des nouvelles ? |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 6 Jan - 15:45 | |
| Oui sa me va très bien merci
Nally
Je voudrais juste savoir où cela en est, je sais que c'est long je suis patiente mais je voudrais juste des nouvelles.
Merci
Nally |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 6 Jan - 16:51 | |
| Coucou..
Je fais des test mais.. Y'a aucune concordance dans les tons et surtout, c'est trop trop trop chargé..
Donc je vais te faire passer un résultat potentiel dès que possible mais je promets pas qu'il y ait les 4 dessus.
Edit : un bidouillage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Lun 9 Jan - 9:27 | |
| Eh c'est pas mal sa c'est même vraiment trop beau j'adore, merci Laïa peux tu juste rajouter dark vador ou yoda au pire tu met juste 2 renders et le reste je te laisse faire comme tu veux please ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 13 Jan - 16:28 | |
| Coucou, j'essaye de te modifier cela dès que possible ;) |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Lun 23 Jan - 20:03 | |
| Du nouveau par ici ? :3 Bisous~ |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Lun 23 Jan - 20:29 | |
| B.blanc à la noix de coco pourrie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 7 Fév - 20:55 | |
| Je pense que nally n'a pas vu donc je remonte ;)
Bisous~ |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 8 Fév - 7:19 | |
| Coucou,
Si j'ai vu mais j'attendais une autre bannière avec dark vador et yoda dessus je l'ai dit plus haut, je voulais juste un exemple avec dark vador ou yoda qui serait avec link 2 renders en fait ^^
Nally |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 8 Fév - 14:17 | |
| Là j'ai pas comprendu.. u.u |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 8 Fév - 14:32 | |
| Mdr je voudrais que sur la bannière apparaisse link et yoda par exemple deux renders tu as compris ? |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Sam 3 Mar - 0:05 | |
| ça en ait où ? ça traîne un peu là...! :/ |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Sam 3 Mar - 0:09 | |
| Désolééée u_u Seulement je peine vraiment à comprendre la demande surtout qu'au niveau réalisation c'est la galère - si j'ai bien compris - voir pas réalisable sauf si je dois tout recommencer. |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Mar - 11:54 | |
| Qu'est qu'on fait pour cette commande ? :/ |
|
|
| Sujet: Re: Une commande particulière Ven 23 Mar - 13:46 | |
| On annule finalement si Laia y arrive pas tant pis.
Je verrouille le sujet
Nally |
|
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Une commande particulière | |
| |
|
|
|