AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:05

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, voilà je cherche un professeur pour m'apprendre tout ce qu'il sait.

Chercher.


*-Pseudo : Nally

*-Niveau : Débutante

*-Logiciel : Gimp 2.6

*-Défauts : Tout lol

*-Autres Choses : Non rien je veux tout apprendre j'ai les bases mais je veux apprendre à faire pleins de choses sympa et devenir une graphiste confirmée


AuteurMessage
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:31

Très bien pourrais tu me donner la technique pour un render qui reste dans le cadre je l'essayerais pour la suivante et je te montrerais. Je mettrais plusieurs typo ^^
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:47

Coucou, voici une autre signa que j'ai faite pour une amie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'attends tes critiques
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Owh excuse moi Nally ,j'avais pas vu que tu avais déjà répondu °O° !
Bon alors je vais commenter ta création et en suite je te donne la technique d’incrustation. ^u^

♣️Alors il y a un soucis d'harmonisation ,il y a trop de teintes de mauves/violets ,la prochaine fois , choisissant 2/3 maximum (là il y en a 5/6). Sinon le fond est un peu simple pense à ajouter des textures ,tu en as assez ? Si non ,dis moi et je t'en passe ;).
Pour la typo' ,elle va bien avec le fond mais pas avec le render.
Le render quant à lui est plutôt bien placé ,il faudra juste mieux l'incruster.
Pour finir le cadre ,il est très petit est simple donc rien à dire :'3 (Je t'apprendrais plus tard à faire d'autres types de cadres ,si tu veux. :D)

♣️Voilà une techniques d'incrust' (il en existe pleins d'autres mais je trouve que c'est avec celle-ci qu'on obtient le meilleur résultat. ^^).

Tu commence par dupliquer plusieurs fois ton render (3/4 fois) ,
le premier tu le smudge (grâce à l'outil doigt) et tu le mets généralement soit en mode superposer ,soit en mode écran. Si ça ne rends pas bien avec ces modes tu peux évidemment changer. ;) (Mais normalement à ce niveau ça ne rend pas trop bien et c'est normal. )
Le deuxième tu smudge qu'un peu les bords et tu change le mode du calque.(En gros tu essaye tout les modes et laisse celui qui rend le mieux car ça dépend des couleurs ,etc...)
Le troisième tu gomme un peu les bords et tu change de mode si besoin sinon tu baisse juste un peu l'opacité.
Et si les couleurs te vont pas (trop clair/foncés) ,tu utilises un 4° calque render pour l'arranger , donc tu changes les modes (ou pas...à voir) et tu baisse un peu l'opacité de celui-ci...
Parfois tu peux aussi mettre quelques textures que tu as utilisé pour le fond par dessus les calques renders et tu gomme un peu au niveau du render (pour qu'on puisse quand même voir le render x'D ).

Voilà dis moi si je suis pas claire ou si tu as des questions et encore désolé du retard.

Bisouw 01 ~
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:28

Voici une autre création

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:45

Oawh beau boulot Nally ! °O°

♣Les couleurs sont bien gérées ,le fond bien travaillé malgré qu'il est énoooormément de petits ronds. Je pense qu'il faudrait juste un peu recentrer le render ,sinon il est bien.
La forme est bizarre et ne donne pas un très bon effet ,pareil pour le cadre ,mais dans l'ensemble ,elle est très jolie cette bannière !

Bisous~
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:25

Oh 01 merci merci ma haruka j'ai donc progressé alors ?
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:39

Oui d'après ta dernière création tu es passé Apprentie pour moi ;3.
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:06

C'est vrai oh super je suis super contente

Bientôt je ferais une signature et une bannière une barre de navigation enfin je vais essayer je te montrerais le tout ok
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:39

Ok ok j'attends tout ça ;3.
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:18

Et voici une autre création :



Dis moi ce que tu en penses ^^
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:28

Niok voilà comment ça tu feras pas de Double Post ! :p [Héhé c'est bien une modo ça x)]
Déjà commenté sur la CB donc ,juste la forme qui est un peu bizarre et le cadre un peu trop flashy mais c'est bien ma Nally !

Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:37

Tu veux voir quoi maintenant ? :3
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:49

J'aimerais savoir comment tu fais d'aussi beau forme de cadre a part le biseau ou genre quand le cadre est à moitié manger
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:16

Voici une autre de mes créations que j'ai faite pour une de mes correctrices, est ce qu'elle est bien ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:10

Alors pour un cadre à moitié mangé ,je vois pas en faite ...x) tu as un exemple ?
Sinon pour la création ,elle est très jolie ,manque juste une incrustation du render ,sinon j'adore la forme *^* !
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:13

Voici un autre création pour Lynka me manque la typo je réfléchis à ce que je pourrais faire j'ai un peu de mal avec la typo ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mercredi soir je fais la typo et j'en fait une autre avec un roserade ^^
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:27

Coucou !
Alors j'aime beaucoup ta nouvelle création ,l'ambiance est chouette *___* !
La forme est encore assez spéciale mais c'est de mieux en mieux !
Il faudrait juste baisser l'opacité de la lune et pour la typo' je verrais bien le "L" de lynka avec cette typo' > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et le reste avec celle-là > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ou quelques choses dans ce genre :3.
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:19

Ouh magnifique je fais sa dès que j'ai le temps désolé j'ai été débordée en ce moment ^^
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:48

En voici une autre pour un de mes membres pokéfan ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:38

Voici une autre création j'attends tes remarques :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:52

La typo pour lynka alias louna aussi ^^ : j'ai pris une autre sa fait bien ou pas ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:00

Désolé du retard ^^".
Première signature :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Très joli ,les tons sont variés etc....Seulement la typo' est trop simple & pas vraiment accordé. La forme est sympa mais trop "complexe" x__x...ça par dans tous les sens quoi ! x) Au faite tu devrais baisser l'opacité de ton C4D ;).


Deuxième signature :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aime beaucoup la forme ,dans le style flamme *_* !
Le fond est pas mal mais trop monochrome ,rajoute des touches d'oranges /jaunes.
La typo' est pas super lisible mais l'idée et bonne ,le mieux c'est de l'agrandir ,de ne laisser que la première lettre avec cette police et de mettre le reste du texte avec une police beaucoup plus simple.

Pour la typo' de Louna :
Elle est pas mal mais ça manque d'effets ,essaye de changer le mode ,de rajouter des effets ,etc... ;)

Donc ,vu que moi ,je peux plus trop t'aider pour Gimp ,je te propose de laisser ma place à Mitsu qui t'aideras beaucoup plus. Si tu es d'accord ,envoie lui un MP je pense ;). Bisous~
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:07

Oki miss merci beaucoup
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:41

Bonjour,

Voici une autre création :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:28

Et pour Mitsu tu es ok ou pas ? x)
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un prof, je veux un prof [Haruka*]   Je veux un prof, je veux un prof  [Haruka*] - Page 2 Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nee-san veux son niveau
» Un prof pour moi ? | LetPet
» A la recherche d'un prof | Laïa
» Recherche d'un prof' [Mitsu'][Cours en pause]
» Quelqu’un veut être mon prof ? [Canard]

 ::  :: Terminus tout le monde descend-