AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krähe
Messages : 47 Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans son monde
Humeur : Tueuse
Mon nom est Krähe.




Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe Empty
MessageSujet: Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe   Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe EmptyMar 31 Juil - 18:45



Krähe

passe une commande !


    Nature de la création : Been un p'tit kit siouplaît *^*
    Texte(s) : Sois "Je me nourris de votre sang pour abreuver mon corps" sois "L’Empoisonneuse Bipolaire est de retours pour vous tuez mes choux" (a viii et le perso en question s'appelle Krähe c'est toujours utile à savoir *-*)
    Image(s) :https://www.zupimages.net/up/2/1509002490.jpg (vous pouvez vous amuser avec la n'image parce que mon perso n'a pas les ailes ^^)
    Taille(s) :Je sais pas comme vous voulez pas trop grand ni trop petit (je vous aide carrément !)
    Animation(s) :aucune
    Police(s) :au choix (une police qui fait un peu flippé ou qui rappelle la folie du personnage)
    Couleur(s) :rouge sanglant, noir...enfin des couleur qui peuvent inspiré la peur, l'horreur, la terreur.
    Autre(s) :Merci à celui ou celle qui voudras bien prendre ma commande **


LetPet
Messages : 284 Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Humeur : Sadique ;D
Mon nom est LetPet.




Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe   Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe EmptyMar 31 Juil - 19:17

Je vais essayé d'accomplire mon devoir /SBAF/
Je verrais ce que je peux faire Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe 3587040970
Krähe
Messages : 47 Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans son monde
Humeur : Tueuse
Mon nom est Krähe.




Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe   Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe EmptyMar 31 Juil - 19:31

Oh génial merci LetPet !! *-*
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe   Un p'tit kit pour la diablesse ? -Krähe Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeur pour le petite Diablesse ? - Krähe
» La petite Diablesse arrive !! *^* - Krähe
» Nya la diablesse passe son exam' (même si elle a déjà une vague idée de son niveau...) - Krähe
» PA pour Min Gi
» Une rose à 7 pour...

 ::  :: L'usine à kits-