Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Dernière édition par Seikyo le Ven 27 Juil - 4:18, édité 4 fois
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.
administrateur de s.a.c.
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Mer 4 Juil - 16:58
Merci du tuto *^* ! Perso' je l’appellerai "Red Girl" ou un truc dans le genre xp !
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.
colorful candies
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Mer 4 Juil - 20:10
J'ai l'intention d'en faire d'autres x') *part faire un listing*
Messages : 21 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : In Wonderland.
Mon nom est Simba.
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Ven 6 Juil - 2:11
J'aime beaucoup ton tutoriel ! :3
Voila mon outcome
Mon nom est Seikyo.
colorful candies
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Ven 6 Juil - 2:29
Cro shoupii <3 Mais comme précisé, je pense que tu devrais mettre la texture texte plus sur la droite, car là elle est centrée horizentalement
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.
administrateur de s.a.c.
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Ven 6 Juil - 9:01
Sei' : Huhu super .
Simba : Oh, très joli outcome, bravo :3.
Mon nom est Seikyo.
colorful candies
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Ven 6 Juil - 12:08
Haru : Ouaip, c'est surtout pratique pour les cours d'avoir seulement à donner des liens *~*
Messages : 21 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : In Wonderland.
Mon nom est Simba.
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti] Ven 6 Juil - 22:11
Ah ouais ... x)
Merci ^^
Mon nom est Contenu sponsorisé.
Sujet: Re: Signature Flow girl By Seikyo [apprenti]