Mon nom est Elyna.
| Sujet: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Mer 18 Avr - 17:39 | |
|
*-Pseudo : Elyna *-Depuis combien de temps graphez-vous : quelques mois tout au plus *-Logiciel(s): GIMP et photofiltre *-Niveau selon vous : (facultatif) ya t'il un niveau plus bas que débutant ? *-Autre(s) Chose(s) : ben non rien...
*-Quelques créations : (minimum 3/4 < maximum 10)
SOUS SPOILER !
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et ma dernière, je pense que c'est la meilleure :
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] que pensez vous du cadre ??
|
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| Je suis désolé de ne pas détailler mais tu es débutante, pas mal de choses à voir/revoir ^^". |
|
Mon nom est Elyna.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Ven 27 Avr - 6:45 | |
| Merci d'avoir coriger et je m'en doutait ^^ il faut d'autres avis ? |
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Ven 27 Avr - 10:16 | |
| Gimp et Photofiltre ça le fait pas trop, pourquoi tout le monde veux mixter entre les deux ? Choisis un seul logiciel, et montre que les créations de ce tel logiciel, là, je pourrais apporter des avis potables |
|
Mon nom est Elyna.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Ven 27 Avr - 14:25 | |
| Ben en fait elles sont toutes de Gimp sauf que je me suis de photofiltre pour faire un blend sur la crea avec le loup blanc et mettre une texture 1 pixel sur 2 sur la créa avec les deux loups. |
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Ven 27 Avr - 17:41 | |
| Verdict : débutant, pas besoin de détailler je pense.. Si ? |
|
Mon nom est Elyna.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Sam 28 Avr - 6:42 | |
| Non je m'en doutait de toute façon ^^ |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle Lun 7 Mai - 18:01 | |
| Parfait, je te mets ton rang donc ^^. |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: La nullité veut savoir si elle est toujours nulle | |
| |
|