Y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi avoir Element 8 si on a CS5 ? Leurs qualités est si différenciée
Pour la première création il sagit d'un problème d'harmonie, en graphisme, le bleu ciel, le bleu marine et le rose fluo ainsi que le marron chocolat dans la même signature, faut pas tenter >< L'incrustation est inexistante de même que la typographie est narrutonniene, faut pas abuser des effets ><"" Et le fond manque de douceur, de volume.. C'est du pur débutant y a pas de cadre
La deuxième est beaucoup plus apprentie, de même que... Tu me passe le render ? *-*
Le fond est un poil plus élégant même si trop "plat" il lui faut encore des C4D Et tu utilise la même texture qu'Haru *-*
Tu utilise la gomme pour incruster ? C'est un très mauvais choix,si j'étais toi, je smudgerais, c'est à dire j'utiliserais l'outil doigt, de même qu'il faut incruster les bords, la main est bizzare à cause de cette incrustation.. Et y a pas de cadre, et j'aime pas l'écriture une fois de plus ._______.
Le fond est délicieux *-* y a pas de cadre, l'écriture passe et est mieux réussie, mais elle ne va pas avez la création qui est vive, rose et fallait pas essayer le mode de calque "diviser" pour incruster, c'est très mauvais choix ._.
Tes fonds sont plus ou moins beaux à la deux et la trois, même si ça manque encore d'un petit quelque chose, tu dois faire des cadres, smudger les bords du render pour incruster, plus te concentrer pour tes typographies à l'avenir, et voilà .__.
Verdict débutant, et je reviendrais pas sur ma parole (a)
Non Diane te vexe pas
Faut juste dire qu'ici, je ne suis plus la petite Cold Di Arwonday froide et frigide comme le dit son nom.. Je suis un canard rabat-joie
ça a rien avoir avec le test, mais c'est comme ça