Messages : 11 Date d'inscription : 25/03/2012 Localisation : Ilsan Humeur : Relax
Mon nom est Pumpkin.
| Sujet: Pumpkin Dim 25 Mar - 19:44 | |
| Pseudo ,citation. ☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* >Pumpkin ☀Et ton âge ? >15 Ans ☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout >Je vais faire simple ^^ Passion : Tout ce qui touche la Coréen du Sud .J'aime écouter de la KPop Sinon bah .. J'ai peur des Serpents*_* ☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? >Humm je ne sais pas exactement je dirai 5 Mois puis entre temps j'ai fait une pose ☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè >Aucune Idée :3 ☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé >Quelque une alors *_* __________________ - Spoiler:
___________________ ☀C'est ton dernier mot ? > Ouaip Et ici . ☀Comment es tu arriver là :'0 >Par Partenariat ☀Pourquoi t's-tu inscrit(e) ** >J'aime faire des graphisme alors pourquoi pas m'inscrire et apprendre plus ? ☀ Ça te plaît ou .... >Bien sur :P [à changer ou pas comme vous voulez] |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Pumpkin Dim 25 Mar - 20:23 | |
| Yaaa Pumpkin ! Bienvenue :3 ! Yep ,vive la K-pop xp. Sinon bonne ballade sur le forum & Amuses toi bien ici. Bisous~ |
|
Messages : 11 Date d'inscription : 25/03/2012 Localisation : Ilsan Humeur : Relax
Mon nom est Pumpkin.
| Sujet: Re: Pumpkin Dim 25 Mar - 20:28 | |
| |
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Pumpkin Lun 26 Mar - 11:03 | |
| Bonjour miss,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous. Si t uas des questions ou autres je suis là ^^
Nally |
|
Mon nom est Koizumi.
| Sujet: Re: Pumpkin Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| |
|
Mon nom est Pumpkin.
| Sujet: Re: Pumpkin Sam 31 Mar - 9:35 | |
| |
|
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Re: Pumpkin Sam 31 Mar - 12:07 | |
| Non non non, y a jamais de formulaires pour les partenaires x') Bienvenue ! |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Pumpkin | |
| |
|