Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u< Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.colorful candies
| Sujet: Base : l'incrustation par Sei [débutant] Mer 14 Mar - 21:04 | |
| Ceci étant mon premier tuto, divisé en deux parties, la qualité laisse à désirer, mais s'il n'a pas les qualités requises. Je le referais J'ai préparé depuis des semaines un tuto sur l'incrustation, mais j'ai toujours eu la flemme de le poster :lool: Donc, désolée du retard du tuto :boul: - Spoiler:
PART ONE Part TWO
- Petit Bonus:
Ouvre ton render, ne touche surtout à rien puis
Crée un nouveau calque, transparent, et mets-le en mode superposé. Après, tu prend le pinceau, de la couleur que tu veux (rose par exemple) à 100% d'opacité, avec un rayon de la taille que tu veux. Clique sur le calque transparent, et mets-toi à peindre les parties que tu veux colorier, et gomme ce qui ne te plait pas, mais n'utilise pas la même couleur partout, tu peux mettre rose bonbon pour les cheveux, framboises écrasé pour les yeux, et rose pâle pour les habits =) Et tu as un beau render tout colorié à ta manière [EXPLICATIONS A SUIVRE A LA LETTRE POUR LE BONUS] @Tuto validé par Haru*
Dernière édition par Seikyo le Mer 4 Juil - 20:14, édité 2 fois |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Base : l'incrustation par Sei [débutant] Mer 14 Mar - 21:11 | |
| It's Good ,Cancan' ! Je valide ;3 !~ |
|
Mon nom est Tzuko.
| Sujet: Re: Base : l'incrustation par Sei [débutant] Lun 17 Sep - 19:27 | |
| Bonjour ,
Je ne vois pas la part One OwO
Sinon, meric ! |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Base : l'incrustation par Sei [débutant] Mer 19 Sep - 19:10 | |
| Ah oui effectivement moi non plus, si sei' passe je lui dirais. |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Base : l'incrustation par Sei [débutant] | |
| |
|