En fait pau', tu est damnée. Tu n'a jamais pensé qu'il y avait un canard de la mort, prêt à détailler les moindres recoins de ses créations ?
Comment ça non ?
tu t'en tape ? hé oh Pau' ! Il faut jamais contredire le dieu de la mort c'est écrit dans le réglement
De mes petites pattounettes, je vais marquer chaque détail, chaque pixels, jusqu'à qu'il ne te reste rien à dire
Et oui, y a toujours quelqu'un pour plomber l'ambiance :lool: Oui, je n'ai pas de paroles, c'est inné chez moi
Bon d'accords je me tais... ToT.
Parce que le canard, il a toujours besoin de plomber l'ambiance (et oui !) mais qu'il va un faire un grooooooos effort. alors, il va rien dire ( ou presque x')
Moi je dis confirmé. Pourquoi ? Ses créations sont travaillés, harmonieuses, mais je ne t'ai pas vu à l'oeuvre dans les formes originales
Angel Beats c'était pas mal comme forme mais c'était rond, et la forme de "s'évader" était un peu foirée, ce qui est dommage
Mon Koikoizou graph super bien, mais il manque la diversité des couleurs dans les créations, c'est toujours les mêmes tons, et c'est dommage...