Mon nom est Appocalipse.
| Sujet: Je suis la! Dim 4 Mar - 8:32 | |
| La clé de voute de la magie est de faire parler son coeur"
Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > Minipirate (nya, vous pouver changer et mettre Appocalipse à la place ? ) Et ton âge ? > ... Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout >J'adore les mangas, en particulier Fairy Tail et K-on. Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > Oui T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > Pire que déboutante :onigrichou: Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé >__________________ - Spoiler:
Bon elle n'y son aps tous ___________________ C'est ton dernier mot > [Ne pas répondre "oui jean-pierre" èé] Son trop beau les smiley ^_^ Et ici . Comment es tu arriver là :'0 > Bien, je me suis inscrit Pourquoi t'es inscrit(e) ** > Car ... Pare c'que ! Ça te plaît ou .... > Bin oui :) [J'ai pas compris ce qu'il faut faire en dessous *-*] |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous Minipirate , tu veux que je change ? :'O Pas de problème ,j'attends que tu te connecte pour voir mon message et je change ;) [pour éviter que tu te trompes de pseudo x)]. Le dernier kit est adorable ! ** Bon et bien amuses toi bien ici et bonne ballade sur le forum . Bisouw ,Haru*. |
|
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.small delicacies
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 12:57 | |
| Hey Pas de problemes pour le changement de pseudo Bienvenue et nhesites pas si tu as des questions ou autres Jaime aussi ton dernier kit Bisous ~ |
|
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~ Humeur : Aigoo
Mon nom est Luche.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 13:16 | |
| |
|
Mon nom est Appocalipse.
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 15:29 | |
| |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 16:57 | |
| Changement de pseudo effectué ~ |
|
Mon nom est Appocalipse.
| Sujet: Re: Je suis la! Dim 4 Mar - 17:46 | |
| |
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Je suis la! Lun 5 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue miss,
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue honte à moi désolé
Bisouille
Nally |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Je suis la! | |
| |
|