Mon nom est Oxx|-Aerith-|xxO.
| Sujet: Oxx|-Aerith-|xxO est là Dim 26 Fév - 19:14 | |
| What ever happpens, Don't forget, that Oxx|-Aerith-|xxO will always be there for you =) ☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > regarde a ta gauche, au dessus de l'avatar, oui, la bas, hé ben c'estça mon pseudo ☀Et ton âge ? > je t'en poses moi des questions ? x) ☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres: J'adore le codage, j'aime pas les légumes bleue o.ô et j'ai une grosse arachnophobie ☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? >☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > sur une échèle de 1 a 10 j'ai reussi a être sous le 1 x) ☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé > j'aime pas avoir honteuh ! è,é ☀C'est ton dernier mot > non car: si j'ai envie de répondre "Oui, jean pierre" j'le fait è______é Et ici . ☀Comment es tu arriver là :'0 > en cherchant un forum de graphisme ☀Pourquoi t'es inscrit(e) ** > pour apprendre a grapher ^^ ☀ Ça te plaît ou .... > ou quooi ? O_ô mais oui ça me plaît :P |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là Dim 26 Fév - 19:31 | |
| Héhé Bienvenue parmi nous :3 , Tu aimes le codage ? ça tombe bien on va bientôt ouvrir une partie codage -^u^-. Ravie que le forum te plaise . Bonne ballade sur le forum ,n'hésite pas si tu as des questions ou autres. Bisouw ,Haru*. |
|
Messages : 47 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Avec Pau' ♥
Mon nom est Minitchu.
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là Lun 27 Fév - 9:06 | |
| Bienvenue !
On se serait pas vu sur un autre forum ?! :O |
|
Mon nom est Oxx|-Aerith-|xxO.
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là Lun 27 Fév - 20:49 | |
| si, sur templactif, ou je suiis codeuse ;) |
|
Mon nom est Guista.sweet artist
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là Lun 27 Fév - 21:53 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Nally |
|
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.small delicacies
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là Ven 2 Mar - 16:21 | |
| Hey Bienvenue parmi nous Ravie que tu aimes le codage ^^ Moi aussi je suis arachnophobe é-è Si tu as des questions ou autres n'hésites pas |
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Oxx|-Aerith-|xxO est là | |
| |
|