Auteur | Message |
---|
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~ Humeur : Aigoo
Mon nom est Luche.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Ven 30 Mar - 20:16 | |
| J'aime bien la simplicité de celui ci:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ou alors tes ava dans ce style la: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(bon oui je suis difficile car heu la il y en à deux mais voila^^) |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.administrateur de s.a.c.
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Ven 30 Mar - 20:39 | |
| Ah pour le première c'est surtout que DongHae est très beau *-* ! //PAN// Bref donc pour le premier ,c'est juste quelques courbes de transfert de dégradé ,quelques filtres ,typo & cadres. (je peux pas te dire exactement car j'ai plus le psd. mais en gros quoi x]) Donc ce genre de vava est très rapide à réaliser ,tu sais faire des courbes de transfert de dégradé ? Un autre exemple de modifications de ce genre > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà 2 bons sites de stock d'images : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je te dirais pour le 2° plus tard xp ! |
|
|
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~ Humeur : Aigoo
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Ven 30 Mar - 20:55 | |
| Hum hum... Ok... Je connaissais déjà le premier site (un très bon site même)... J'ai hâte de voir la suite.
edit: Oui je sais ce que sont des courbes de transferts... |
|
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥ Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Dim 8 Avr - 20:22 | |
| Ok parfait ,tu teste ? :3 Sinon la suite demain ^0^ ! |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 9 Avr - 12:20 | |
| Mon essai:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 9 Avr - 13:11 | |
| Je peux avoir l'image de base ? n_n Sinon il est tout cute ! :3 |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 9 Avr - 14:44 | |
| - Spoiler:
Merci^^. |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 9 Avr - 20:10 | |
| Au faite j'aime ta chanson o/. :3 Donc pour le 2° style d'avatar ,c'est juste quelques courbes de transfert de dégradés et des textures de ce genre (je retrouve plus la bonne .____.")>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour l'image ,je l'ais trouvé sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour la typo' c'est celle ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je te laisse essayer ,si tu as des questions je suis là. ;3
Dernière édition par Haruka* le Ven 20 Avr - 12:48, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| I am a star!!! Je vais faire un album c'est décidé... Hum ok j'ai hâte de voir ça. Puis c'est pas grave pour les textures... |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mar 17 Avr - 11:10 | |
| Je me permet de Up pour savoir si tu n'a pas oublié le tuto... /okjesort/ |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Ven 20 Avr - 12:49 | |
| Tu as bien fait d'upper ,j'ai un peu zappé mes cours en ce moment désolé. .___." Du coup je me souviens plus ce qu'il manquait T-T donc j'ai ajouté 2/3 trucs c'est tout.
|
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Dim 22 Avr - 14:11 | |
| Tu préfères pas reprendre les cours avec laïa ? Elle a de meilleurs techniques ,se sera mieux pour toi je pense. ^^
Dernière édition par Haruka* le Dim 22 Avr - 18:23, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Dim 22 Avr - 18:09 | |
| Haru!! Tu t'es pas un peu trompé par hasard? (c'est pas grave tu sais...)
(sinon pour te dire que le rendu de l'ava je le ferais au retour des vacances^^) |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Dim 22 Avr - 18:24 | |
| Haha mon dieu (bouuuuleeet). J'ai édité. |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Dim 22 Avr - 19:42 | |
| ^^... Bien si cela ne la dérange pas je veux bien^^ |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mar 1 Mai - 16:20 | |
| Bon j'ai quand même fait l'ava (pour toi^^): [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]l'image de base: - Spoiler:
|
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mar 1 Mai - 18:55 | |
| Merchii . Les couleurs sont chouettes *-* ! Je te conseille de lui envoyer un MP (ou je le ferais au pire) parce qu'elle pas forcement vu ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mer 2 Mai - 11:23 | |
| De rien.
Sinon je peux toujours prendre Shuk comme prof (vu quelle à postuler pour être graphiste je pense que sa marche... Enfin je sais pas. A toi de me le dire!!!)
Sinon je vais lui envoyer un mp après ta réponse (enfin sa dépend de la réponse mais voila...) |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mer 2 Mai - 11:55 | |
| Ah non prof ça ne marche pas avec graphiste, mais si elle veut postuler pour être prof' pourquoi pas ;3. |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mer 2 Mai - 13:23 | |
| Ok donc je vais envoyer un mp à Laïa^^. |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mer 2 Mai - 13:53 | |
| Vu qu'elle va être absente ça ne sert à rien :/. T'as plus cas convaincre Shuku' de postuler x). Bon au pire tu as un bon niveau quand même ! *-* |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mer 2 Mai - 14:16 | |
| Rahh au moment où je t'envoi un mp... Ba au pire j'attend le miracle de shuk pour qu'elle postule (ouai vu mon niveau sa me dérange pas trop^^) |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 7 Mai - 18:23 | |
| Au pire tu la harcèle ..../PAN/ Bon voilà si tu veux que je commente ou t'aide pour une création n'hésite pas ^^. |
|
|
Messages : 284 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao Humeur : Sadique ;D
Mon nom est LetPet.
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Lun 28 Mai - 16:45 | |
| Coucou! Comme je suis en essai, il paraît que je vais pursuivre ton apprentissage pendant 2 semaines. Je n'ai jamais été prof et je ne suis pas une super prof (d'après moi) Mais bon, j'espère que te vas bien vouloir de moi et que tu vas me supporter /SBAF/ Enfin bref, voilà ^^
Pour commencer, j'aimerais que tu me fasse une création au choix en y mettant le maximum de tes capacités sans trop charger ni suivre de tutoriel pour que je connaisse réellement ton niveau Et pourrais-tu me dire maintenant sur quoi tu voudrais travailler? Voilà ~ |
|
|
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet Mar 29 Mai - 18:51 | |
| Han j'avais pas vu... Donc une création au choix et bien il n'y à pas longtemps j'ai fait ça mais après voila:
Sinon j'ai toujours une sign' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(mettre tout mon potentiel va être assez dur car en ce moment je graph bizarre... Mais j'espère que cela suffit).
J'aimerais bien travailler les typos! |
|
|
Mon nom est Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Nee-san et son professeur une histoire de famille | LetPet | |
| |
|
|
|