AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Canard passe son test de naviguation [Apprenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 20:10


Cann' Art





    Ma supériorité (a)

    -Cannard
    2mois
    Intérmédiaire
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 21:01

Alors , Avec toi je vais plus de temps pour détaillé :haruka:
la première ,je commente pas c'est un cadeau :'D.
La deuxième un problème de couleur noir en haut / bleu en bas et puis la signa' n'a deux 2 couleurs ,la typo' ne va pas avec le reste trop grosse épaise et puis le contour "blanc" n'a rien avoir avec la créa' qui est plutôt sombre. Les bons points sont que tu sais bien utilisés les brushs ainsi que les C4D.
La troisième est assez monochrome mais s quelques couleurs vienne par ci par là n.n ,le smudge de fond n'est pas assez approfondie ,il aurait fallu smudger plus que ça ,la typo' est un peu simple et un peu trop vive.Les bons points sont que l'ensemble va assez bien ensemble.
La quatrième est très vide >u<" ,pourquoi pas ne rajouter un dégradé radial ainsi que quelques textures ,sinon la technique des masques d'écrétage est bien utilisés ;')
La cinquième est mignonne mais un C4D gâche le render il faudrait gommer un peu ça ,le typo' de "choopy" ne se voit presque pas alors que celle de "cold" se voit beaucoup ,l'oeil est donc plus attiré par le copyright que par le pseudo :/ Sinon le fond est pas mal ;')
La sixième a le même problème que la deux niveau couleur ,du rose flash en haut et du blanc en bas ,le typo' comme celle de la cinquième ne se voit pas assez n.n
Le septième ,le fond est marron / or alors que le render est plus dans les orangés et qu'est qu'il se passe dans ses cheveux ,c'est quoi ce noir ? éè Et un petit problème de lumière aussi ,trop de sources de lumière ,sinon la typo' est un peu mieux et on voit un début d'incrus' mais il faut approfondir ça ;')
Alors la dernière est toute chou ,le fond est un peu simple mais ça passe ,l'incrus' pas mal mais très bien, la typo' un peu trop foncée et la forme est un peu loupé x.x ça pixelise un peu et il y a un bug en bas à droite.

Dans l'ensemble tu oublies souvent de mettre des cadres !
Il faut travailler les typo's ,les fonds ,les couleurs & le smudge.
Pour moi se sera Petit apprenti ,travaille tout ça et tu passeras rapidement au niveau supérieure miss~
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 21:27

Merci Haruka-sama
En passant, vieille toi aussi à passer ton test :lool:


Dernière édition par Canard le Ven 30 Déc - 21:44, édité 1 fois
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 21:28

De rien Canarou ;')
Promis je fais des tutos quand j'ai du temps x.x
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 21:39

Pas obligée, sinon, je peux ajouter une partie HTML/CSS ?
A part ça, tu peux dire comment faire un fond de tuto sur Gimp avant tout ? moi aussi j'ai envie de parler sur mon savoir faire
Laïa
Messages : 90 Date d'inscription : 24/12/2011
Mon nom est Laïa.

small delicacies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyVen 30 Déc - 21:45

J'interviens vite fais avant d'évaluer tout ça ! :)
Le plus simple : Prends une couleur de ton outcome et faire donc un fond uni ;)
Laïa
Messages : 90 Date d'inscription : 24/12/2011
Mon nom est Laïa.

small delicacies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptySam 31 Déc - 0:17

Alors voilà !

1 :
L'ensemble général est pas mal quoique plat et vide. Les couleurs sont par contre très bien gérées, c'est harmonieux !
On va commencer par l'incrustation ! ~ Le render fait tâche ! Peut-être qu'en laissant quelques textures allait dessus il aurait moins dénoter ! Sinon c'est fait à la gomme ? Essaye de l'incruster en smudge ou au moins avoir un calque smudgé en dessous, ça aide pas mal pour incruster ;) Sinon render bien placé :)
Le fond ! ~ T'as géré les textures :3 Par contre je pense que tu peux plus le travailler ;) Ce qui lui manque c'est une source de lumière, un réel jeu d'ombres lumières, faut travailler ça ^^
La typo ! ~ Le « my friend » est bien, nickel et tout, mais le « Haruka » non. Tu aurais pu le mettre en légèrement + gros (: Par contre l'effet est bof.. Le contour incrusté : non. Par contre en orangé/marron ça aurait été mieux ^^ L'ensemble aurait du être un peu plus centré et mis plus bas ! :)
Cadre ! ~ L'absence n'est pas gênante.

2:
Je t'avais déjà fais un commentaire sur la Cb ! :)

3:
Pareil é_è

4:
Pas mal les splatters ! Le gros vers les cheveux est trop collé à l'autre par contre, il faudrait le descendre. A part ça il n'y a pas grand chose à dire.... :l

5:
L'ensemble est pas mal, vif ! Harmonie des couleurs ? ''Présente !'' Ok c'est bon !
L'incrustation ! ~ C'est pas mal du tout *-* Par contre render mis au mauvais endroit.. Enfin, je ne l'ai pas sous les yeux mais juste au bord et coupé comme cela c'est moyen !
Le fond ! ~ C'est brouillon et.. Orange ! Mais il est pas mal ! A travailler ;) => Le rappel du render est bien fait, bien trouvé, gg pour ce splatter ^^
La typo ! ~ A revoir depuis le début ais-je envie de dire... Pourquoi beige ? Pourquoi noir pour le puf ? Ôo

6:
C'est rose, c'est mignon, c'est lumineux, c'est classe !
Je ferais rapide :
Le render est bien incrusté, bien placé, bref nickel. Le fond y'a de l'idée et on voit un jeu de lumière/ombre ! Bon point :3

7:
C'est la classe. Ton render manque juste un peu d'incrustation au niveau des cheveux et il fait un peu terne comparé au reste mais sinon c'est cool. Ton fond est bien ! Typo qui pour ma pomme me choque pas du tout, ça va même plutôt bien !

8:
C'est la plus réussie. Les couleurs mériteraient d'être ravivées un peu mais sinon.. :) Beau fond, belle incrust, belle typo, juste un peu grosse.
Fais attention à ta forme qui pixelise et à ton fail en bas à droite !

Bon, principalement il faut que tu revois le travail de fond, l'incrustation et les cadres vite fait ^^
C'est pas parcequ'ils sont pas obligatoire qu'il faut pas les voirs é_è
Sinon à voir : les jeux de lumière :3

Pour moi ce sera apprentie mais je pense que tu vas vite progresser (:
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptySam 31 Déc - 12:51

L'incrustation s'est faite par le smudge, c'est juste que j'avais beau essayer de smudger n'importe comment, le render n'était pas fait pour etre smudgé.
J'avoue que je m'y connais pas beaucoup en typo, ni en cadre, Et mes fonds sont nuls, mais je suis bonne en incrustation //PAN//
Repète espèce d'impolie ?
ve suis nulle en incrustation, Ame a raison x___X
Laïa
Messages : 90 Date d'inscription : 24/12/2011
Mon nom est Laïa.

small delicacies


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptySam 31 Déc - 13:12

Mais non mais non ! t'as des incrustations pas mal :)
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] EmptyLun 30 Jan - 19:28

Bon ,Vu que ça traîne 2 avis suffiront ;)
Tu es Apprenti.
J'archive~
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty
MessageSujet: Re: Canard passe son test de naviguation [Apprenti]   Canard passe son test de naviguation [Apprenti] Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Night passe son test!
» Bon les filles, je passe mon test de niveau [Débutante]
» Hey ! The candard sushi canard is here \o/
» Un canard qui fait très mal | Haruka*
» Quelqu’un veut être mon prof ? [Canard]

 ::  :: Terminus tout le monde descend-