AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LullaBeby
Messages : 264 Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : TIYOPI.land ♥ .
Humeur : ça m'touche, mais j'reste debout .
Mon nom est LullaBeby.

animateur


Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] Empty
MessageSujet: Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?]   Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] EmptyDim 9 Sep - 17:48

H E L L O . G U Y S.
Je vous dérange pour poser une questions. [ destinée aux Admin/Modos & Anim' principalement ] :

QUand est-ce que nous reprendrons les Défis SOTW et tout ça ?
Je me pose la question car je vois que le forum se réanime donc .. Si c'est le manque de Staff, j'essayerai de ramener des New S.a.ciens Sweetiens * je vois que ça a changé x) * .

Voilà. C'est ma seule question pour le moment. # (Si ; j'en ai une autre mais cela ne concerne que moi x) .)
Elsaelly
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2012
Humeur : Geek 8D
Mon nom est Elsaelly.

administrateur de s.a.c.


Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] Empty
MessageSujet: Re: Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?]   Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] EmptyDim 9 Sep - 17:52

Hey :D
Alors,oui,c'est vrai qu'il manque de sweetiens en particuliers de staff x) La plupart sont inactifs... On préfère attendre qu'il y ai un peu plus d'activité sur le forum avant de reprendre les battles,otw et concours :)
')
LullaBeby
Messages : 264 Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : TIYOPI.land ♥ .
Humeur : ça m'touche, mais j'reste debout .
Mon nom est LullaBeby.

animateur


Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] Empty
MessageSujet: Re: Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?]   Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] EmptyDim 9 Sep - 17:58

Mm' je comprens parfaitement. :3
Alors direction → Ramènement de Sweetiens ! :sors:
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] Empty
MessageSujet: Re: Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?]   Les Concours ; OTW ; et Battles vont-ils reprendre. [?] Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 ::  :: F.A.Q.-