AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsaelly
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2012
Humeur : Geek 8D
Mon nom est Elsaelly.

administrateur de s.a.c.


[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty
MessageSujet: [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki   [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki EmptyLun 11 Juin - 17:58
















Ressources

C4D1:
Spoiler:
C4D2:
Spoiler:
Tutoriel

Et c'est parti pour un nouveau tuto ! (et oui,j'aime faire les tutos x)). Donc,vous allez ouvrir un nouveau document vierge (pour ma part 450x150). Ensuite,nous allons ouvrir notre render et nous allons le coller sur notre création puis le dupliquer de manière à se que sa recouvre tout le document. Maintenant,prenons l'outil doigt et sélectionnons cette brosse:
[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki 937393Sanstitre12
Surtout,ne modifiez rien dans les réglages de la brosse,tout est fait automatiquement. A l'aide de cette brosse,smudgons l'intégralité de la création. Une fois ceci fait,clique droit sur le calque d'arrière plan et fusionnez le tout. Prenons le C4D1 et mettons le en mode superposition,mettez le CD42 en mode lumière tamisée à 50%. Maintenant, les réglages ! Commençons par la teinte de notre création,allez dans image->réglages->courbe de transfert de dégradé.Une fenêtre s'ouvre (ou pas xD) et sélectionnez un des deux dégradés par défauts (au choix). Retournez dans la gestion des calques,et mettez ce calque en mode teinte.Si vous le souhaitez,vous pouvez éventuellement rajoutez un calque de luminosité/contraste si vous trouvez votre création trop lumineuse ou trop saturé. Sous le calque de courbe de transfert de dégradé,n'oubliez pas de coller votre render redimensionné ! Avec la brosse qui se trouve à coté de la précédente que nous avons utiliser toute à l'heure,smudgez le contour de votre render.(vous pouvez diminuer la taille de la brosse pour que ce soit à peu près équilibrer entre le smudge et la taille du render). Rajoutez un cadre et une typo et c'est fini ! :D N'hésitez pas à poster vos outcomes ! ;)

avatar
Mon nom est Invité.

Invité


[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki   [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki EmptySam 16 Juin - 16:03

C'est beau ! Merci du partage. :D
Je l'essaierai. *-*
Elsaelly
Messages : 129 Date d'inscription : 31/05/2012
Humeur : Geek 8D
Mon nom est Elsaelly.

administrateur de s.a.c.


[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki   [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki EmptyDim 17 Juin - 11:12

De rien,j'ai hâte de voir ton outcome !
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki   [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki EmptyDim 1 Juil - 0:39

Mon outcome est horrible. '-'
[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki P8ybv
Voilà. x)
Mon nom est Contenu sponsorisé.




[Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty
MessageSujet: Re: [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki   [Moyen/Débutant]Signature Souseiseki x Suiseiseki Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature Butterfly [Confirmé]
» Laisse moi rêver - Signature complète | Moyen.
» [Gimp] Fight Sign - signature [Moyen]
» Base : l'incrustation par Sei [débutant]
» Avatar + signature

 ::  :: Tutoriaux :: Photoshop.-