AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Diane Night passe son test!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diane Night
Messages : 140 Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Certainement quelque part, ça j'en suis sure a 100% !
Humeur : Ne jamais sous-estimer le pouvoir du Thé!
Mon nom est Diane Night.




Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 8:49



Diane Night

passe son test !!


    *-Pseudo : Diane Night, encore et toujours!
    *-Depuis combien de temps graphez-vous : quelques mois.
    *-Logiciel(s): Photoshop elements 8 et photoshop CS5
    *-Niveau selon vous : Apprentie, je crois...
    *-Autre(s) Chose(s) : J'adore les glaces.... et vous? :p


    LES CREATIONS

    De Pseudo.

    *-Quelques créations : (minimum 3/4 < maximum 10)

    Spoiler:

    Voila un de plus ^^
    Spoiler:



Dernière édition par Diane Night le Ven 13 Avr - 15:35, édité 1 fois
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 12:23

Y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi avoir Element 8 si on a CS5 ? Leurs qualités est si différenciée Diane Night passe son test! 3587040970
Pour la première création il sagit d'un problème d'harmonie, en graphisme, le bleu ciel, le bleu marine et le rose fluo ainsi que le marron chocolat dans la même signature, faut pas tenter >< L'incrustation est inexistante de même que la typographie est narrutonniene, faut pas abuser des effets ><"" Et le fond manque de douceur, de volume.. C'est du pur débutant y a pas de cadre
La deuxième est beaucoup plus apprentie, de même que... Tu me passe le render ? *-*
Le fond est un poil plus élégant même si trop "plat" il lui faut encore des C4D Et tu utilise la même texture qu'Haru *-*
Tu utilise la gomme pour incruster ? C'est un très mauvais choix,si j'étais toi, je smudgerais, c'est à dire j'utiliserais l'outil doigt, de même qu'il faut incruster les bords, la main est bizzare à cause de cette incrustation.. Et y a pas de cadre, et j'aime pas l'écriture une fois de plus ._______.

Le fond est délicieux *-* y a pas de cadre, l'écriture passe et est mieux réussie, mais elle ne va pas avez la création qui est vive, rose et fallait pas essayer le mode de calque "diviser" pour incruster, c'est très mauvais choix ._.

Tes fonds sont plus ou moins beaux à la deux et la trois, même si ça manque encore d'un petit quelque chose, tu dois faire des cadres, smudger les bords du render pour incruster, plus te concentrer pour tes typographies à l'avenir, et voilà .__.
Verdict débutant, et je reviendrais pas sur ma parole (a)
Non Diane te vexe pas Diane Night passe son test! 464751818 Faut juste dire qu'ici, je ne suis plus la petite Cold Di Arwonday froide et frigide comme le dit son nom.. Je suis un canard rabat-joie Mad smile ça a rien avoir avec le test, mais c'est comme ça Mad smile
Diane Night
Messages : 140 Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Certainement quelque part, ça j'en suis sure a 100% !
Humeur : Ne jamais sous-estimer le pouvoir du Thé!
Mon nom est Diane Night.




Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 12:37

On a tous été débutant un jour et j'avoue avoir été un peu tête en l'air (La Diane de Neo n'a pas change apparemment... dommage..)

Bien sur, je te passe le render Diane Night passe son test! 464751818
Edit: J'oubliais qu'il n'étais pas un render mais que j'avais trop envie de le mettre... *sifflote*
Spoiler:
Merci pour tes remarques, j'en prendrais compte dorénavant!

Il y a quelque truc que je n'ai pas saisi comme smudger et C4D (J'arrive pas a le différencier aux textures). Alors je peux prendre un prof? ^^
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 12:49

Nan, y a Haru qui doit décider de ton rang, y a pas que moi qui prends les rennes .______. *et c'est dommage aussi*
J'aime le render, et tu sais, on est jamais obligés de faire un render, parfois, on prend des stocks ( des images normales, avec des personnages et des fonds derrière, les rivaux des renders)
Diane Night
Messages : 140 Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Certainement quelque part, ça j'en suis sure a 100% !
Humeur : Ne jamais sous-estimer le pouvoir du Thé!
Mon nom est Diane Night.




Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 13:00

Haruka,chef tout puissant... (Me fais penser a quelqu'un Diane Night passe son test! 464751818 )

Je vois que j'ai des choses a apprendre. Je vais de ce pas concocter une nouvelle création! :tsexy: (J'adore cet anime 01 )
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 13:09

Arf perverse va, a user de tes Sexy-Jutsu, je vais me plaindre (a)
Dark
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.

small delicacies


Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 15:55

Et moi alors je compte pour du beurre ?! Ah bah bravo vous avez reussi à me vexer *pars* :interdit:
Sinon Cancan à tout dit donc +1
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! EmptyVen 13 Avr - 16:06

Bouhahahahahahahahaha ! (a) *_______* /PAN/
Erf..bref...Canard a tout dit même si j'ai pas tout lu ,je lui fais confiance (enfin à peu prés °_____°").
Donc je te mets ton rang et j'archive !~
Je peux te donne des cours pour photoshop elements 8 si tu veux ;) ,pour ça rendez-vous dans la partie "chercher" ^^.
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Diane Night passe son test! Empty
MessageSujet: Re: Diane Night passe son test!   Diane Night passe son test! Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Night, I'm here!
» Diane Night | Come here !
» Canard passe son test de naviguation [Apprenti]
» Bon les filles, je passe mon test de niveau [Débutante]
» LullaBBy Et Le Test. T.T

 ::  :: Terminus tout le monde descend-