AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyDim 8 Avr - 16:21



Laya

passe son test !!


    *-Pseudo : Laya
    *-Depuis combien de temps graphez-vous : Pas longtemps ..
    *-Logiciel(s): Photofiltre
    *-Niveau selon vous : (facultatif) //
    *-Autre(s) Chose(s) : Merci d'avance pour votre aide !


    LES CREATIONS

    De Laya.

    *-Quelques créations : (minimum 3/4 < maximum 10)

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 10:05

Konnichiwa ! :3 (je t'ais déjà dit bonjour mais pas grave x_x)
Alors la première création est très simple vu que tu as pris une image et ajouté juste un cadre (qui est bien fait d'ailleurs) & une typo' ;& c'est la même chose pour les autres donc tu es débutante mais ça s'explique par ton logiciel qui est trèèès limité & que tu n'utilises pas des renders mais des images ,& aucunes textures/c4d/patterns.

Donc pour t'améliorer ,je te conseille de télécharger Gimp ,qui un logiciel gratuit et sans danger pour ton ordinateur ,et Canard se fera un plaisir de t'apprendre les bases. Ensuite ,crée toi une réserve de textures / C4D / Pattern ,tu sais où en trouver ?
Et pour finir t’entraîner :p !

Voilu ,Fighting ! Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° 3885959180 ~

Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 10:13

Waouw ! J'en ai des choses à faire xD

Euh .. Je sais que je suis vraiment pas très douée, mais c'est quoi

<< tu n'utilises pas des renders mais des images ,& aucunes textures/c4d/patterns.>>

O.o

Sinon, je l'ai téléchargé ;D
D'ailleurs, je suis complètement pommée °-°
HELP !!
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 10:43

Alors un render ,c'est une image où tout ce qu'il a autour du personnage est découpé.
tu peux en trouver pleins sur ce site >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà un peu de vocabulaire pour mieux t'y retrouver : (je te remets le cours de Prune ;3)
♠ C4D : (l'origine du terme vient du logiciel Cinéma 4d) forme abstraite pouvant être rajoutée à une création graphique.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
♠ Textures : Représentation graphique d'une matière, d'une surface.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
♠ Brushs : outil permettant d’appliquer les couleurs, les effets….[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
♠ Filtre : Pour appliquer des effets auto sur l'image [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
♠ Les calques sont des "couches" d'images..en les superposant sous différents modes on obtient différents résultats : on peut dire que c'est une addition d'images qui donnent une autre image ^^.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Après pour comprendre ce logiciel tu peux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et/ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà j'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions o/.
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 10:51

Ok ! merci beaucoup ^^

Je vais commencer par les tuto's, et après, je demanderais des cours ^^
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 10:53

Ok ,Fighting ! :D
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 11:59

X'DDD
Je dirais débutant, de même que Photofiltre est un logiciel corbeille, prends pas de place mais sert à rien comme une boule de papier quoi...
Haruka m'a tous dit, et bon, j'aurais du plaisir à t'apprendre * même si je suis loin d'être une pro... t_t
Laïa
Messages : 90 Date d'inscription : 24/12/2011
Mon nom est Laïa.

small delicacies


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 14:23

Haruka a tout dit, même si certain résultat sur photofiltre peuvent être étonnant, ne le condamné pas tout de suite ! :)
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 14:53

Oui tu as raison Laïa ,j'ai déjà vu plusieurs créations sur tofiltre superbe. ^0^
J'archive & je te mets ton rang~
Laya
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans le fin fond de l'espace temps 8D
Humeur : A faire la fête 8D
Mon nom est Laya.




Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° EmptyLun 9 Avr - 14:57

Mercii ! :3
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty
MessageSujet: Re: Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-°   Layoou veut se trouver parce qu'elle est pommée °-° Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut de moâââ?!
» La fonda' veut un petit kit [♥]
» 'Koo-chan veut passer son test!
» Quelqu’un veut être mon prof ? [Canard]
» La nullité veut savoir si elle est toujours nulle

 ::  :: Terminus tout le monde descend-