AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens faire mon test ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsukeru Kuon
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : entre le monde réel et le monde des mangas
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Mon nom est Natsukeru Kuon.




Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyVen 30 Mar - 22:55

Bonsoir ^^ je viens faire mon test merci d'avance pour l'évaluation ^^

Se trouver..


*-Pseudo : Natsukeru Kuon
*-Depuis combien de temps graphez-vous : 6mois
*-Logiciel(s): Gimp en ce moment (mais j'aimerais faire sur photoshop elements )
*-Niveau selon vous : (facultatif) Moyenne ^^
*-Autre(s) Chose(s) : Non ca va ^^

Tes créations.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'en ai pas beaucoup a mon actif mdr

Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyLun 2 Avr - 17:39

Personnellement j'ai un doute certaines créations comme la 2° ,me font penser à du débutant ,alors la 1° & 3° font plus bon apprenti donc j'attends d'autres avis :/...^^.
Natsukeru Kuon
Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : entre le monde réel et le monde des mangas
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Mon nom est Natsukeru Kuon.




Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyLun 2 Avr - 22:50

Bonjour ^^ Je viens vous faire voir mon dernier graph je l'ai fait pour un concours et c'est mon plus récent lol ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah et j'aimerais savoir , je dois attendre combien d'avis pour faire une demande de professeur?
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyMar 3 Avr - 12:07

Tout d'abords, tu as affaire à un canard rabat-joie Lol Jamais satisfaite quoi... Je viens faire mon test ^^ 3587040970

Puis, tu sais, quant tu post un test, faut s'assurer que tu aie mis tes meilleures créations, et donc, tu ne dois plus poster d'autres créations après ton premier post, et n'essaie pas d'éditer ! Hmmmm.. Mais c'est Sebastian alors j'accepte *-*
La première création, le fond est parfaitement brushé, j'aime les effets et tout, mais il n'est pas assez texturé, de plus, il manque une certaine harmonie, de plus que tu aurais pu ajouter d'avantage de C4D, le fond n'est pas de la couleur du render, qui n'est pas incrusté.... neutre
Tu as mis un cadre assez simple, mais qui va bien avec l'ensemble donc je me plains pas pour une fois x')
La typographie... Encore du travail, mais bientôt un bon tuto x') Je viens faire mon test ^^ 3587040970
------------------------------
La deuxième création c'est du débutant, la typo jaune est originale mais...
Tout d'abords, le fond est trop brushé, de même qu'il n'a pas de textures, tu ne joue pas avec les formes abstraites, et c'est dommage de voir du graphisme en "2D". le render n'a pas besoin d'incrustation, la typo est bien mais encore beaucoup de travail Hmmmm..
------------
La troisième création, que dire ? *-* elle est très bien, je ne me plains pas de la typographie qui est réussie, ni pour le render qui une fois de plus, n'a pas été incrusté... :lool:
Tu as usé des C4D *-* Des formes abstraites en l'occurences créés avec le logiciel CINEMA 4D. Mais tu dois encore améliorer ta technique, baisser l'opacité au besoin, mettre un mode de calque.. De plus, si tu avais usé d'un deuxième C4D pour cammoufler l'éclair, ça aurait été plus équilibré *-*. Mais encore une fois, le fond n'est pas assez texturé à mon goût Je viens faire mon test ^^ 388315920
--------------------------------
La quatrième, j'ai beau actualiser, je ne la vois pas, donc je me fis à l'avis de Haru, voilà
--------------------------------------
CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL <3
Sebastian a l'air plus malsain que d'habitude, et il est pas assez beau T.T si Sebastian est pas assez beau alors c'est débutant, voilà T.T
Tu vois la lumière-contour qui recouvre la typographie, moi j'aurais usé sur elle un flou gaussien,On la voit trop, beaucoup trop....
Puis la lumière, c'est du ciel, j'aurais mis un contour noir moi..
Pas d'incrustation comme dh'ab, non non, tu as incrusté, on voit bien la sorte de halo trèèèèèèèèèèèèèèès transparente autour des renders, mais ce n'est pas suffisant, le but de l'incrustation, est d'arracher la pixellisation...
----------------------------
Tu n'attends pas des avis, tu attend d'avoir ton rang, bah, et puis le verdict
C'est débutant-apprenti, désolé, mais il va falloir espionner ton 'tit frère qui est plus aisé à l'incrustation,
Il faut revoir tes bases, enfin le prends pas mal, c'est comme les math, si on te met expert, et bien, tu aura des exercises trop compliqués ? Tu veux quoi les maths 2+2 ou x²)=26155+1548+y²+P=Py²+56648684=....
2+2 ? Je viens faire mon test ^^ 3669069390 Quoi, tu veux pas qu'on te torture ? :boul: Tant pis pour toi alors..
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyJeu 5 Avr - 14:19

Un 3° avis pour départagé ?
Mais c'est plus Apprenti que Débutant ;) je pense.
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyJeu 5 Avr - 16:48

'fin je pense pas... Qu'un fainéant d'admin se montre è.é PAU !
Dark
Messages : 196 Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Happy :P
Mon nom est Dark.

small delicacies


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyVen 6 Avr - 15:50

Je suis làààààààààà !
Bon ben comme +1 Canard
Et je dirais Apprentie (ou future apprentie mais jpense pas qui ai) :)
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyVen 6 Avr - 16:18

Parfait ,3 avis apprenti ,je te mets ton rang :3 !
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ EmptyMer 18 Avr - 16:58

J'archive~
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Je viens faire mon test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire mon test ^^   Je viens faire mon test ^^ Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Koo-chan veut passer son test!
» LullaBBy Et Le Test. T.T
» Le test Niveau
» Koizumi ~ Test de niveau
» Diane Night passe son test!

 ::  :: Terminus tout le monde descend-