AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyJeu 29 Mar - 22:07

Coucou je viens me trouver /o/
C'est parti ^^

Se trouver..
*-Pseudo :Shadow jupetta
*-Depuis combien de temps graphez-vous :environ 1 a,
*-Logiciel(s): gimp
*-Niveau selon vous : (facultatif) moyen
*-Autre(s) Chose(s) : Nan ^^


Dernière édition par Shadow Jupetta le Jeu 29 Mar - 22:44, édité 1 fois
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyJeu 29 Mar - 22:39

d'abords, t'a pas répondu au formulaire, c'est pas du jeu Hmmmm..
Ensuite;
La création 4 ( bah ouais je commence par celle que je veux ! Mad smile ) est bien, mais elle est bleu, et Chichigo-chou mérite du orange, donc j'aime pas désolé Mad smile //OUT// Puis j'aime pas l'effet blue laser, qu'il fallait appliquer à toute la création en son intégralité... Hmmmm..
La cinquième me met de bonne humeur, Harribel- chan mérite du niveau expert *-* //BUS// le fond est travaillé, on a une vue sur la poitrine d'Harribel-chan, la typographie est réussi, le cadre un peu simpliste mais qui va avec le tout, une bonne incrustation, et une certaine harmonie présente, c'est du apprenti, voire intermédiaire

La troisième trop vide, trop vive, trop plate, tu devrais ajouter des C4D mieux incruster, ainsi que d'assombrir, équilibrer le fond qui tape trop à l'oeil, bien que harmonieux avec le render, en ajoutant un calque, le colorant intégralement en noir et le mettre en mode superposer quoi..., ou en blanc, ce qui devrait également l'apaiser.. tu devrais aussi ajouter quelques brush en plus des C4D pour combler le vide, et des textures, pour donner une texture fine et prête à se faire bombarder par des calques de C4D Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: 464751818

La deuxième aussi est vide, brush et C4D ainsi qu'incrustation ( et ajoute un calque avec des taches noires, avec un flou gaussien de 21 ou plus pour apaiser la lumière, trop lumineuse...) De plus que tu devrais te mettre aux formes originales [bientot un tuto <3 ]

La première création, est vraiment bien, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, à part qu'une incrustation pour combler les pixels blancs dûs à une mauvaise découpe qui se sont formé sur l'arrière de la tête... Puis c'est trop lumineux contrairement au render qui est sombre, nouveau calque-noir sur le fond bleu, bleu clair sur les extrémités du personnage- mode superposé ne sera pas de refus *-*

Verdict Débutant, encore du chemin à faire, même si tu grimpe sur mon pantalon pour devenir apprenti, lâche ça pervers èçé
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Désolé pour le formulaire, j'ai fait un micmac monumental pour réussir a afficher mes créas et du coup j'ai du recoller etc et j'ai patouillé quoi je vais le refaire de suite, sinon merci petit canard a l'orange pour ton avis, meme si je suis débutant je m'en remet a ton jugement ô deesse de la mort, je vais grimper a ton pantalon et peut etre meme jusqu'au soutien gorge *saignement de nez* x) je plaisante bien sur :ange: tu n'es qu'une enfant :ange:
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyJeu 29 Mar - 23:04

Tu peux pas, les canards sont à poil, et n'ont pas de partie génitale, déjà que j'ai ma combinaison de riz qui me couvre déjà bien *-* * jette Shadow pour son affront*
Puis zut, elles sont où les créations ?
Puis j'aurais voulu être un mec, du moins... Car eux ils ont la couleur jaune T-T Bah ouais, vous imaginez un shinigami, un hamster de la reine des ténèbres sushi canard en rose ? N'importe quoi...
Puis Haruka va m'égorger si je continue à flooder, donc je ne reposterais ici que quand je mettrais ton rang..
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyJeu 29 Mar - 23:07

Ah je vois un shinigami, un hamster de la reine des ténèbres sushi canard, qui a quelqu'un dont il a peur ...*a froid dans le dos 'qu'est-ce que ca doit etre haruka alors.....:pleurs*
En tout cas merci petit canard !!
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 10:47

On parle de moi e_e ?
Flood On:
Bref bref ,j'aimerais bien donné mon avis mais...je vois aucunes créations là n_n...
Mais vue que tu as posté ta galerie ,ben je suis pas d'accord avec Canard ....Je dirais plutôt Apprenti bientôt intermédiaire °°"...Après peut-être que tu as posté des créations qui sont plus débutant...

avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 10:55

Je vais te reposter celles que j'avais posté 'est a cause du mode what you see is what you et que les codes bug ^^
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 11:03

Donc voila les images
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

voila ^^
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 15:26

Je reste sur Apprenti/intermédiaire.


Dernière édition par Haruka* le Ven 30 Mar - 21:51, édité 1 fois
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 15:29

Ok merci ^^
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 21:52

Je mets apprenti en attendant d'autres avis ;p.
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 22:54

Apprenti-intérmédiaire ? Non, sans vouloir te froisser Haruka-chan, mais il as encore beaucoup du chemin à faire, le débutant ou apprenti ce n'est pas pour faire pleurer les nouveaux, mais il ne faut pas duper les futurs professeurs et donner un niveau correct, car intérmédiaire est le niveau pour pouvoir être graphiste, et y a beaucoup de chemin à faire en attendant...
Je n'ai rien contre toi Sado-kun, mais quand deux personnes ne sont pas d'acords, il faut attendre le verdict d'une troisième personne, de même qu'Haruka n'a même pas argumenté ses post ><" Du mal avec les formes, incrustation non-présente, encore du progrés pour les fonds et les typographies, c'est du débutant, voir apprenti, mais faut pas tirer jusque intérmédiaire...
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyVen 30 Mar - 22:57

C'est tout a fait normal d'avoir deux avis différents, après tout je suis la pour progresser alors je ne prends pas ca en "je suis contre toi " ^^ J'attends donc un troisième avis ;)
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptySam 31 Mar - 8:54

Apprenti alors ? Je penchais plus sur apprenti c'est pour ça que je lui ais mis ce rang ;).
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptySam 31 Mar - 12:10

Je ne suis pas tout à fait conte apprenti, mais il y a beaucoup de choses à revoir, j'approuve donc...
WTF ? Tu fais un scandale parce que vous étiez pas d'accords, et maintenant, tu dis qu'en fait tu n'as rien contre ? é.é
Bah ouais * l'écrase*
Donc je dirais apprenti alors *-*
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptySam 31 Mar - 12:17

En fait tu expédies l'affaire tu n'en as rien a faire de moi BOUHOUHOUHOUHOUHOU :(

:sort: ok pour apprenti ♥
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: EmptyMer 18 Avr - 16:57

J'archive~
Mon nom est Contenu sponsorisé.




Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty
MessageSujet: Re: Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort:   Yo yo yo c'est Umibozu !!! :sort: Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 ::  :: Terminus tout le monde descend-