AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le soir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 21:39

Pseudo ,citation.



☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > Gertrude Shadow Jupetta ^^
☀Et ton âge ? > 16 ans ♥
☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > RPG, Mangas et graphisme of course ^^
☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > environ 1 an ^^
☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > Je dirais moyen ^^
☀Montres nous tes créations qu'on vérifie ça èé >
__________________
Spoiler:
___________________
☀C'est ton dernier mot ? > [/color]Oui jean pierre pernaud euh faux cul foucaud :clown:

Et ici .



☀Comment es tu arriver là :'0 > Par une fille superbe , geniale splendissime fantastique --> Nally
☀Pourquoi t's-tu inscrit(e) ** > Pour tout dire, ben pour m'améliorer et on m'a dit que les gens étaient sympas ici ^^
☀ Ça te plaît ou .... > Ca me plait grave ^^

[à changer ou pas comme vous voulez] --> Non je trouve ca mignon ^^
C'est le soir ♥ 19107064592451_sans_titre_4C'est le soir ♥ 9131831465526_sans_titre_8C'est le soir ♥ 12333820424607_sans_titre_15

Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Bienvenue 01 ! [et merci Nally <3]
Le code bug ,je vais voir ce que je peux faire x).
Owh Kanon *O* ! Elle gère cette fille ^-^. Sinon jolie wall' !
Bon sinon amuses toi bien ici ,on est plutôt gentil mais un peu fou xp.
N'hésite pas si tu as des questions.

Bisous~
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Trop génial ,, un forum de fous /o/ c'est vrai que Kanon gère ^^Merci de l'accueil /o/
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 22:25

Haruka, rapide comme l'éclair, passe toujours en premier saluer les nouveaux..
Elle les acceuille toujours avec joie et naiveté, jamais compris pourquoi... C'est moi qui contrôle les nouveaux et personne d'autres è___________________é
Déjà que Jupetta... Je suis désolée mais ça me met déjà en rogne è____________é
Hep hep, crois pas que parce que je suis un innocent canard que tu vas faire ton fier, tu vois le truc I'm a boy, I'm a girl en bas ? C'est le sceau que j'installe à tous, je l'active quand je veux *-*
Shadow Jupetta a écrit:

☀ Rappelle moi ton pseudo , Alzheimer me guette *^* > Gertrude Shadow Jupetta ^^
☀Et ton âge ? > 16 ans ♥
Déjà que... Déjà que quoi ? O.O bon, passons... Shadow c'est trop sombre et Jupetta... C't'une jupe quoi, c'est dévoilant c'est... choquant ? *-* Quelle pièce sinistre pour une présentation...
Puis 16 ans, c'est à croire que je suis la personne la plus jeune de ce forum... Monde de fous T.T Nally, la prochaine fois, tu ramène quelqu'un de plus jeune, histoire que je me sente supérieure (a)-nononjeblague-
Shadow Jupetta a écrit:

☀Des passions ,hobbies , phobies ou autres dis nous tout > RPG, Mangas et graphisme of course ^^
☀Ça fait longtemps que tu fais du graphisme ? > environ 1 an ^^
☀T'as pas une idée de ton niveau à tout hasard éè > Je dirais moyen ^^
Hum... Pas une phobie ? Et pas de hobbie genre tuer des gens et éventrer des bisounours sanguinaires ? é.é bon.. Et au moins, quand je débutais à peine sur Gimp, mes créations piquaient pas aux yeux X-X sérieux, du rose et du jaune, du rose et du jaune, du rose et du jaune... *crève*

Shadow Jupetta a écrit:

☀Comment es tu arriver là :'0 > Par une fille superbe , geniale splendissime fantastique --> Nally
☀Pourquoi t's-tu inscrit(e) ** > Pour tout dire, ben pour m'améliorer et on m'a dit que les gens étaient sympas ici ^^
☀ Ça te plaît ou .... > Ca me plait grave ^^
Et moi, je suis pas fantastique ? é.é
Faux, on est pas sympas, on est fous, et on mord è-é *crève*
heureusement que tu aime, car Haruka nous aurait tous tué sur place, bah ouais, elle est pas aussi innofensive qu'elle n'y parait.. Elle a été arrêté le 20 décembre, pour tentative de digestion de sushi-canard bah ouais é.é

D'abords; Tu n'est pas acceptée, bah ouais, j'ai jamais refusé personne ici, on va finir par pas me prendre au sérieux é.é, tu est sympa, tu graph bien, mais si tu viens, on devra diviser nos parts de rhum et de sang, lors de notre grande guerre contre les autres forums... Et ça, diviser la part d'un canard sanguinaire... Faut pas oser, disons que tu as ma bénédiction pour poster et pour éditer et passer sur le forum, genre une invité d'honneur, car tu n'est pas acceptée, voilà //OUT// -j'ai rien dit !-
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 22:32

Tiens j'ai entendu quelque chose ♥
Jupetta est le nom d'un pokémon madame l'inculte ;O (le pokémon en question est branette) , sinon pour te faire plaisir , je peux nous faire des moments rien que pour nous deux ou j'aurai huit ans d'age mental pour ue tu te sentes supérieure :P Sinon je vois déja rien que dans le temps pris pour me répondre que tu es sympa ♥
Je suis heureux d'avoir la bénédiction d'une folle, bref je t'aime déja toi xD
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 22:57

La bénédiction d'un sushi canard hamster de la reine des ténèbres non mais ! é.é
De plus que, j'accepte volontier les moments où tu aura 4 an d'âge mental, ce n'est pas le fait que je sois sushi canard hamster de la reine des ténèbres //OUT// qui me rend unique, mais pour un admin, c'est bien solitaire d'être la plus jeune T.T
Bon ça va, c'est pas comme si moi aussi j'avais eu droit à une Play Station chez moi, depuis le temps que je la demande, donc, madame inculte justifiée ><"
Moi je t'aime pas, na ! //CAMION//
Bon, sérieusement, bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu ressentira ma sollitude, the last boy du forum... Ah je gigote déjà à mettre un rang spécial, genre invité d'honneur et le reste *-* //CAMION//
Pour l'instant, je me demande si les fondas ne gagnent pas 100 commentaires chaque soir, je suis la plus ancienne et la plus active, pourtant j'ai bien l'air ridicule avec mes 158 messages... C'est bien le cas de le dire ><"
Et... Et je vais partir faire un kit pour moi toute seule, tout compte fait... //OUT//
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 23:01

The la...la...la...last boy? Je viendrai pleurer avec toi dans mes moments de solitude, :( on est des refetés de la communauté c'trop horrible et en plus je n'ai pas la playstation non plus C'est le soir ♥ 1805953252c'trop horrible ce monde Buhouhouhou!!!!
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 23:07

Monde de fous en fait C'est le soir ♥ 1805953252 Mais je pleure pas, j'ai ma fierté C'est le soir ♥ 3845856932
Et oui, Last Boy, en fait, ce logo en bas avec le tonnerre jaune, il aurait du remplacer ton rang de membre et fière de l'être...
Pas la play... Station ? Topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3
Il me semble que toi aussi tu est connecté, et si je te mettais un oeil au beurre noir pour te réconforter à la Chat Box en bas ? *-*
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyJeu 29 Mar - 23:26

Nan mais comment tu m'as laché la xD Tu viens vraiment de l'enfer xD
Guista
Messages : 138 Date d'inscription : 16/12/2011
Mon nom est Guista.

sweet artist


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 9:33

Mdr je vois que Canard t'a bien accueilli tu verras elle est adorable moi j'aime bien la manger et faire du foie gras avec son foie whahaha *se cache*

Bienvenue mon shadow c'est mon graphiste sur mon forum les filles alors attention il est à moi lol.
Shadow oui c'est vrai tu as raison je suis magnifique, exceptionnelle, parfaite, plein de charme bref la plus belle lol.

De rien ma haruka sa me fait plaisir de t'amener de nouveaux membres 01
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 9:57

Adorable adorable c'est vite dit =3 Et oui c'est toi la meilleure ♥
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 10:57

Canard a écrit:
Haruka, rapide comme l'éclair, passe toujours en premier saluer les nouveaux..Elle les acceuille toujours avec joie et naiveté, jamais compris pourquoi...
Si je suis méchante depuis le début il s'en vont Canarou ,donc je prépare le terrain pour ton arrivée éwè <3.


Canard a écrit:

Haruka nous aurait tous tué sur place, bah ouais, elle est pas aussi innofensive qu'elle n'y parait.. Elle a été arrêté le 20 décembre, pour tentative de digestion de sushi-canard bah ouais é.é
Faut pas le dire xp ! Une tête d'ange ,un esprit de démon :8D: !


ça va aller Shadow ? tu vas survivre ? T'inquiète pas la 3° admin est la plus gentille 01 !

Nally : Merci ma petite modotte C'est le soir ♥ 3885959180 ! Mais oui tu magnifique, exceptionnelle, parfaite, plein de charme ,la plus belle *______* ! C'est exactement ça ! xp

avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 10:59

Oui ne t'en fais pas je vais survivre je vais devoir libérer la folie qui est en moi c'tout rien debien méchant ~
Seikyo
Messages : 474 Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Mince alors ? Dites pas que je suis paumée >u<
Humeur : comment j'ai fait pour atterrir sur un forum de graphisme
Mon nom est Seikyo.

colorful candies


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 12:44

Héhéhé; C'est moi la plus belle T.T
Sado-kun, dis moi que je suis la plus belle *mode psycopathe ON*
Miroir, euh Sado, je suis la plus belle, heins ? é.é
//OUT//
Merci à Nally qui a fait du bon travail, et qui est la deuxième plus belle du forum...
Et si tu viens à libérer la folie qui coule en tes veines Sado-kun, bah attends que j'ai pris du pop corn et quelques tonneaux de cidres éwé
Puis Haru' a abusé du champomy hier, elle m'a fait.. HIC ! un petit logo, rien que pour moi, elle fait pas toujours de la charité non mais j'vous jure... J'en suis toute ouïe


Vos allégences ne servent pas,
Vos plus grands désir aussi,
Cordialement,
Cold ; The Cold Canard
avatar
Mon nom est Invité.

Invité


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 13:41

Tu es la plus belle aussi canard ♥
Si tu veux te sentir forte je veux bien etre ton esclave :P
Mais je trouve que nally est plus belle que toi :P
Luche
Messages : 248 Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec Onew oppa et G-Dragon ~
Humeur : Aigoo
Mon nom est Luche.

administrateur de s.a.c.


C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ EmptyVen 30 Mar - 14:12

Bienvenu dans cette communauté de fou...

Bon sinon amuse toi bien!!
Mon nom est Contenu sponsorisé.




C'est le soir ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est le soir ♥   C'est le soir ♥ Empty

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 ::  :: L'entrée des artistes-