AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 S'amuser. [règles de la section]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marina
Messages : 1196 Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans les bras de Ken & DongHae !♥♥♥
Humeur : J'ai faim ,alaaaainn(finiiiiii)
Mon nom est Marina.

administrateur de s.a.c.


S'amuser. [règles de la section] Empty
MessageSujet: S'amuser. [règles de la section]   S'amuser. [règles de la section] EmptyDim 4 Mar - 2:12

N'yop ! Bonjour toi !
Tu as envie de te détendre en jouant à quelque jeu ?
Veille juste à respecter ces petites règles ;).

➜Pas de H-S. Il existe une partie discutions pour parler de tout ce que tu veux.
ex: Jeu "Quel est ce manga ? cette BD ?"
Membre : Il fait beau aujourd'hui ! :DDDDDD
➜Pas de conflits sur les topics ,vous avez une boite de messagerie servez vous en ! [en cas de problème contactez un modo ou admin]
➜N'abusez pas des jeux ,ce forum est avant tout centré sur le graphisme ,se serait dommage que je sois obligé de fermer cette section e_e.
➜Amusez vous ! xp


Pour créer un nouveau jeu :

➜ Les membres n'ont pas le droit de créer eux même un nouveau topic de jeu [pour éviter les doublons ,que les règles soient mal expliqués ,etc...]
➜Si vous souhaitez un nouveau jeu ,un petit MP à un animateur et il s'en chargera. [si anim' absent ,demandez à un modo/admin.]
➜Avant de faire une demande de nouveau jeu ,vérifiez bien qu'il n'hésite pas déjà ;3.


C'est tout ,maintenant file t'amuser !! S'amuser. [règles de la section] 2432528900
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 ::  :: Pause café-